j'ai fait l'acquisition en novembre 2007 d'une 205 1L3 rallye du coté de racquinghem,le Pont d'Asquin pour les résidents du coin (peut être que l'ancien proprio est inscrit

je vous prépare les premières photos a bientôt...
rallye 62 a écrit :bienvenue l audomarois![]()
je crois la connaitre ta rallye.elle etait a vendre l année derniere sur la national a racquinghem?
on se verra dimanche a bailleul
non non jte promet ke c pa moi ki la matraqué!!!c tellement rare une rallye j'aurai pas osé!akro2.5 a écrit :salut![]()
c'est cool,tu es jeune et t'es pas un kéké,elle est entre de bonnes mains,met quand meme des photos qu'on rigole
![]()
attention,j'ai saisi que tu allais la remettre pas mal et que c'est pas toi qui la matraquée
ué dans ma famille on di souvent foksaronfle sinon c 'est nul!! je vais essayé de vous la présenté aussi bien que les autres membres de plus la dans mon garage elle est détuningué le travail est bientot achevé donc je vais essayé de vous tenir en haleine!naas olivier a écrit :salut foksaronfle..................................![]()
déja, le pseudo,mort de rire!!!!
![]()
![]()
bienvenue dans le temple des peugeot à carbus double corps!!!!!!!!!
mais nous des photos de ta ralloche pour qu'on voit comment elle est tuningée!!! pour qu'on rigole et comment tu va la dé-tuningée pour qu'on pleure tellement elle va être belle apres.............![]()
![]()
un grand bravo......................put...n, 21ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!