On est pas mal dans ce coin !thierry 69 a écrit :tu connait le coin? salut oliv...oliv'fast&furious a écrit :Salut et bienvenue ex Neuvillois![]()

On est pas mal dans ce coin !thierry 69 a écrit :tu connait le coin? salut oliv...oliv'fast&furious a écrit :Salut et bienvenue ex Neuvillois![]()
Voui mais si tu peux avoir les 2 c'est encore mieuxthierry 69 a écrit :c est pas la couleur qui compte c est sous le capot quand ca jappeBastien a écrit :Hello amigo bienvenue
Heu le vert sur une Ralloche c'est tout ce que tu veux sauf royale
ca fait 11 ans que je reste en haute loire et avant je faisait les week end ici (h. loire) pendant 5 ans . je connait bien reyrieux j ai une tente qui habiteoliv'fast&furious a écrit :Vi ,je connais bien,je suis sur Reyrieux de temps en tempsthierry 69 a écrit :tu connait le coin? salut oliv...oliv'fast&furious a écrit :Salut et bienvenue ex Neuvillois![]()
mais je ne connais pas ta rallye,ca fait longtemps que t'es en haute-Loire ?
non pas de souçi ,je preferai a l epoque passé inaperçu mais je me rend compte que ca ne marche pas ,car dès qu il y a 1 controle j y est droit juste par curiosité et la derniere fois une gendarmette qui si connaissait bien en 205 rallye qui ma demandé si vraimant s en etait une (vu la couleur) bye a+Bastien a écrit :Voui mais si tu peux avoir les 2 c'est encore mieuxthierry 69 a écrit :c est pas la couleur qui compte c est sous le capot quand ca jappeBastien a écrit :Hello amigo bienvenue
Heu le vert sur une Ralloche c'est tout ce que tu veux sauf royale![]()
Je rigole j'epere que tu prend pas ça mal
thierry 69 a écrit :salut tous le monde pouriez vous me dire comment faut il faire pour mettre des photos avec ma presentation merci
t'es motard cécé ?cécé_sport a écrit :C'est pas une Rallye Griffe... Une série très spéciale très limitée comme on en voit sur Ebay ou leboncoin?
Salut Thierry, je connais un Peu Neuville sur Saône, mais surtout les bords de Saône... Il y a très longtemps j'y allais tous les 1er dimanche du mois!
oliv'fast&furious a écrit :t'es motard cécé ?il n'est plus à Neuville le marché de la moto,c'est sur Macon maintenant
![]()
cécé_sport a écrit :Il y a très longtemps j'y allais tous les 1er dimanche du mois!
presque comme tous ceux qui ont connue neuville.cécé_sport a écrit :oliv'fast&furious a écrit :t'es motard cécé ?il n'est plus à Neuville le marché de la moto,c'est sur Macon maintenant
cécé_sport a écrit :Il y a très longtemps j'y allais tous les 1er dimanche du mois!
Motard c'est beaucoup dire... J'ai une moto! 25km en 2007 et 0km en 2008.![]()
Mais quand j'allais à Neuville j'avais une 103.