C'est une impression, ou il te manque les petites agrafes en plastiques entre la jupe arrière et le PC?

il manque le rivert, mais comme dans un avenir proche le pc va partir en peinture, je ne le remet pasjean-luc13 a écrit :Elle est vraiment magnifique!!![]()
C'est une impression, ou il te manque les petites agrafes en plastiques entre la jupe arrière et le PC?
je pensais que c'étaient les agrafes (rep 4)cherokee83 a écrit :il manque le rivert, mais comme dans un avenir proche le pc va partir en peinture, je ne le remet pasjean-luc13 a écrit :Elle est vraiment magnifique!!![]()
intemperi depuis vendredi dernierRallye 83 a écrit :Mag-nifique vincent![]()
tu chômes pas pendant l'hibernation
![]()
Intempéri ou quoi ?
merci mercilaurent13 a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique ta rallynette Vincent!![]()
![]()
C'est ce que j'aurais voulu pour la mienne quand je l'avais encore...![]()
Garde la comme ça maintenant!
je fais super gaffe quand je la sort maintenentYoungtimer a écrit :Là c'est clair, tu as une auto vraiment superbe, mon cher Vincent.
Tu es un modèle, que dis-je une référence pour nous tous (calme toi..... je parle de la voiture)
Préserve là maintenant.
Et, évite les virées improvisées avec un pote, en soirée, sur route mouillée
on aura l'occas de se voire très bientôt je l'espèreRodolphe a écrit :et voilà on s'absente une semaine et quand on revient on ne reconnait plus rien. Chapeau bas Vincent, elle est encore plus belle, je suis impatient de la voir de plus près![]()
Ben, il a remit des fix d'origine...neuves...MCIfab. a écrit :Pourais-tu me dire comment tu a refixer tes extensions???, car j' imagine que les fixations d' origine non pas du tenir le choc au démontage
.
Belle auto en tout cas.
je suis aller chez peugeot pour racheter toute les petit téton, agrafe etc..MCIfab. a écrit :PouraisPourais-tu me dire comment tu a refixer tes extensions???, car j' imagine que les fixations d' origine non pas du tenir le choc au démontage
.
Belle auto en tout cas.
pour la petite histoire fab (Bébiss) nous a rendu visite se samedi pour voir la rallyeBébiss a écrit :Je me dois d'intervenir sur ce post afin de faire taire toute mauvaise rumeur concernant la qualité du travail effectué sur la 205 de notre ami Cherokee ...![]()
Je suis allé , aujourd'hui même , voir cela de mes yeux , pour établir un constat personnel des éléments repeints ... bilan : impeccable !!!
Pas une coulure , ni même poussière ou autre voile ... c'est nickel !!!![]()
Je constate donc , que Vincent et moi avons tous 2, ce même goût prononcé pour le travail bien fait ...![]()
La suite , selon ses dires , ne laisse entrevoir que du bon ...