Pour ce qui est du couple cet hiver, il y a de fortes chances, je voulais le faire cet été mais comme le bloc est démonté, je vais sans doute équilibrer ça d'abord, et le couple aprés, et l'autobloc ??? un jour peut être

Faut pas croire mais dans les Alpes Maritimes , vers 1000m , ça tombe souvent , et c'est tjs un peu brumeux , donc glissant !!!!greg a écrit : ce que je veut dire c'est qu'il y a beaucoup de rallye sur le sec par chez vous et sur le sec, avec ou sans à mon avis ça se vaut (en groupe N je parle bien sûr)
ben en fait si tu met une pignonnerie courte à taille droite avec le couple d'origine et les jantes en treize (obligé en groupe N) tu seras à 130 km/h à fond de 5°, c'est pas top, donc il faut combler par un couple plus long qu'on trouve sur certaines ax et certain c15 je crois.Guest_daniel13 a écrit : quand tu change la pignonnerie pour une avec taille droite, tu diminue les frottements, mais je pensais pas que ça modifiais la démultiplication![]()
et que du coup il fallais mettre un couple plus long.
Il va falloir qu'on m'explique ça comme il faut.
Une question c'est pas vers chez toi qu'ils font le Neige et Glace?Bébiss a écrit :Faut pas croire mais dans les Alpes Maritimes , vers 1000m , ça tombe souvent , et c'est tjs un peu brumeux , donc glissant !!!!greg a écrit : ce que je veut dire c'est qu'il y a beaucoup de rallye sur le sec par chez vous et sur le sec, avec ou sans à mon avis ça se vaut (en groupe N je parle bien sûr)![]()
D'ailleurs , Ludo peut te le dire , le Grasse-Alpin s'est déroulé une bonne partie sous la pluie !!!!....
Bon c'est sur que dans le Var , ya moins de chance qu'il pleuve ....
Chez nous c'est le Monte-Carlo , et comme t'as du voir (encore cette année) , c'est plutôt glissant comme épreuve !!!!greg a écrit : Une question c'est pas vers chez toi qu'ils font le Neige et Glace?