Premiers roulages
Franchement, j'y croyais encore pas ce matin quand je déchargeais l'auto de la remorque au portes du circuit de Lurcy-Levis
Il faut dire que le semaine à été aussi courte en temps que riche en émotion et en déboires en tout genres

Sans rentrer dans les détails j'ai eu de gros soucis de transmission courte, de moyeux + roulement, de perte de douille alu de train arrière pendant le transport

, d'allumage, de freins...ect

Et heureusement que les copains étaient là pour faire avancer les choses ( Julien, Aurélie, Jérome, Gilles... je vous en doit une belle

)
Bref, elle est là, elle est prête (ou quasi

)... et il faut s'y jeter même si j'appréhende une dernière déveine

Je laisse donc les plus "chauds" faire leurs premiers tours de roue avant de me lancer au calme notamment pour roder les freins. Précisons aussi qu'il pleuviote et que la piste est très grasse

Le rodage est vite fait tellement ça pousse au cul

Plus la peine de réfléchir, faut rouler maintenant, 5 ans quasi jours pour jours que j'attends ça
Et ça passe! ça freine, les rapports rentrent comme dans du beurre, elle téléphone bien les perte d'adhérence avec ses pneus route tout sec

OUFFFFFFFFFFFFFF
Petit passage par les paddocks pour un réglage carbu et on y retourne! C'est mieux
Puis les sessions s'enchaînent jusqu'à... ce que je prenne le capot par la tête! Oh PUT.. non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben si en fait

Le pression redescends vite puisque un, c'est fait, et de deux, seul le capot et le déflecteur d'air sont HS (et il est rare que le pare-brise et le pavillon ne ramassent pas)
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que j'avais laissé mon auto 15 min avant dans les paddocks capots bel et bien fermé

No comment, c'est fait
Quelques coup de perceuse et de pince multi plus tard... retour sur la piste
La fin de journée me permettra d'accumuler du roulage sur l'auto sans autres soucis

Reste plus qu'a modifier ce qui n'est pas performant... et ça va coûter un max
Le belle remonte donc sur la remorque en attendant sa prochaine sortie :
les 5 et 6 décembre pour le Telethon du Coteau
NB : je pense récupérer d'autres photos sous quelques jours