J'aimerais avoir votre avis sur la taille la mieux adaptée pour ces roues ainsi qu'une marque qui va bien.
Merki pour vos réponses

salut François,François a écrit :Bonjour à tous, j'ai un jeu de jantes PTS en 13X7 pouces montées avec des slicks et je souhaiterais monter des pneus pour tous les jours.
J'aimerais avoir votre avis sur la taille la mieux adaptée pour ces roues ainsi qu'une marque qui va bien.
Merki pour vos réponses
le 185/60/13 n'est pas autoriser sur route pour nos 205metra83 a écrit :le 185 60 existe en 13 en continental
j'ai plus le modele mais j'ai fais un devis pour les differentes tailles qui sont possible pour ma junior et cette dimention en faisait parti
en revanche pour du racing c'est pas top ^^
la solution, c'est Toyo R888 en 185/60scale33 a écrit :Du YOKO 048 ca pique un peu le prix!!!!!
ouai mais voila l'espérance de vie du pneu sur routePiedplanche a écrit :Piedplanche a écrit :la solution, c'est Toyo R888 en 185/60 x 13scale33 a écrit :Du YOKO 048 ca pique un peu le prix!!!!!![]()
=> http://img229.imageshack.us/my.php?imag ... 506co6.jpg
Ouaip, les prochains c'est Racing en 13 et peut etre racing en 14Rallye 83 a écrit :Et oui en plus ça dure pas longtemps mais il n'y a vraiment plus rien en 13"donc je pense que ce sera ça les prochains à moins de passer en 14"
Jean-Luc faut relancer du 185 60 chez Hankook, y a du business à faire