c'est pas comme on voie les chose
les bloc alu 1360CC avec injection et puit d'injecteur sur la culasse existe( c'est le cas de ma culasse)

, ensuite les soupapes et sieges de soupapes sont libre en F2OOO (je peut donc monté plus gros que ce que j'ai) et donc d'une culasse de TU3J peut tres bien avoir des soupapes plus grosse que celle de xsi

rien ne l'empeche

et enfin les conduits sont aussi libre en diametre donc meme resonement que pour les soupapes pour un TU3 injec
ce montage ma ete confirmé par un technique
et la ou je galere c'est pour trouver des pipe d'admission qui ce monte sur ce type de culasse qui a des fixations differentes que cellede la rallye.
c'est le montage bloc alu 1360 avec culasse de 205 rallye qui n'est pas conforme, cela n'a jamais existé ! et c'est tres facilement reconnaissable au fixation justement de la pipe d'admission.
a+
j'espere avoir ete clair et fait changé d'avis
pour ce qui est des refs, j'ai jamais trops comprie comment sa fonctionne chez peugeot, ta cas voir les bloc TU24 de rallye qui sont les meme que les TU1 n'ont pas les meme REF

Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )