encore une belle journée en prévision

Pas de soucis Laurent tu peux venir avec la minilaurent13 a écrit :Hello!
Est-ce qu'éventuellement vous acceptez une autre petite ancienne? Ca me ferais l'occas' de vous revoir...
SympaRodolphe a écrit :je vais essayer de faire venir une 4 cv proto "légale"
Vivement Février alorsBébiss a écrit :Ca me botte bien , mais pour l'instant , je ne peux pas encore me prononcer ... j'aurai mon planning des week-end à partir de Février ...
Salut à toi et bienvenuemeù a écrit :bonjour,tout le monde.passionné de sport auto depuis de nombreuses annees,je possede une 205 rallye.celle ci cherche des copines pour des sorties et ballades,car elle est toute seule dans son box et deprime.je suis sur marseille 12°.j ai un peu fouillé sur ce forum qui ma l air sympa.si vous voulez des personnes en plus,je suis partant.en attendant je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle année.sportivement olivier
Et ben y en a y sont chaudscherokee83 a écrit :camescope et apn déjà prêt![]()
![]()
![]()
encore une belle journée en prévision![]()
![]()
On peut en faire une deuxièmeRodolphe a écrit : c'est drôle j'étais en train d'en préorganiser une dans mon coin pour le 27/28 juin dans la même région forcémentsauf que je partais d'AUBAGNE et on se faisait le castellet et Le luc par toutes les petites routes y compris la route des crètes.
![]()
Mais bon votre plan me convient bien et si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien faire parties des copains du sud![]()