Montage mano pression d huile.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- La Balafre
- Habitué
Montage mano pression d huile.
Salut,
J ai un mano de pression d huile qui branché mais ne fonctionne pas. Je l ai fais testé et il est bon. J aurai donc souhaité refaire un cablage complet, mais je ne trouve pas de tuto, mise a part celui du site mais qui n est pas assez explicite pour moi car je n ai pas de revue technique. Est ce que quelqu un pourrait m aiguiller, avec des photos a l appui si possible sur ce branchement.
Me suis renseigné egalement pour une revue technique mais apparement il n y en a pas (source Norauto), vous en avez? Si oui ou puis je me la procurer?
Merci d avance.
J ai un mano de pression d huile qui branché mais ne fonctionne pas. Je l ai fais testé et il est bon. J aurai donc souhaité refaire un cablage complet, mais je ne trouve pas de tuto, mise a part celui du site mais qui n est pas assez explicite pour moi car je n ai pas de revue technique. Est ce que quelqu un pourrait m aiguiller, avec des photos a l appui si possible sur ce branchement.
Me suis renseigné egalement pour une revue technique mais apparement il n y en a pas (source Norauto), vous en avez? Si oui ou puis je me la procurer?
Merci d avance.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 266 times
Re: Montage mano pression d huile.
ma première question sera : tu as monté une sonde de pression d'huile
parce que d'origine, cette sonde est une alarme de pression, ca n'a rien a voir et ça ne peut pas marcher ...

parce que d'origine, cette sonde est une alarme de pression, ca n'a rien a voir et ça ne peut pas marcher ...

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Salut, pour ta seconde question, va voir ici :
http://la205rallye.free.fr/Doc.htm
ça n'a pas le charme d'une revue technique reliée, mais il y a tout!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- La Balafre
- Habitué
Oui oui j ai deja mais pour quelqu un qui debute en meca et qui n a pas de revue technique, ce n est pas suffisant, du moins pour moi...Pierro19 a écrit :Salut, pour ta seconde question, va voir ici :
- La Balafre
- Habitué
Piedplanche a écrit :ma première question sera : tu as monté une sonde de pression d'huile![]()
Elle doit etre ou cette sonde? Je pense qu elle y est car le mano etait deja dans l auto. Mais il m a dis qu il avait refais le faisceau et qu il n avait pas rebranché les manos, sur quoi j ai un doute et c est pour cela que je veux repartir a zero.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
t'as pas dû bien lireLa Balafre a écrit : Elle doit etre ou cette sonde? Je pense qu elle y est car le mano etait deja dans l auto. Mais il m a dis qu il avait refais le faisceau et qu il n avait pas rebranché les manos, sur quoi j ai un doute et c est pour cela que je veux repartir a zero.

http://la205rallye.free.fr/manos/image004.jpg
Perso, j'ai fais ce montage là http://la205rallye.free.fr/TDF26.htm
- La Balafre
- Habitué
- La Balafre
- Habitué
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
non, rien à voirLa Balafre a écrit :C est ca la sonde de pression d huile, entourée en rouge?
Plus au centre du bloc, sous le collecteur d échappement
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Genre avec un diamètre nécessitant une clé de 19 !Piedplanche a écrit :non, rien à voirLa Balafre a écrit :C est ca la sonde de pression d huile, entourée en rouge?
Plus au centre du bloc, sous le collecteur d échappement
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- La Balafre
- Habitué
- jean
- Membre du Club 2025
Un truc qui se branche pasLa Balafre a écrit :Ok. Alors c est quoi ca, car les fils ne sont pas branchés.

La sonde de t° a l'air d'être OK et la cosse en rab' c'est sûr c'est pas la sonde d'alarme de pression.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- La Balafre
- Habitué
Ce qu il y a juste au dessus du cercle rouge, c est la sonde de tempetature d eau?
- La Balafre
- Habitué
C est bien un mano de pression d huile? Parce qu il n y a pas de possibilité pour brancher un tuyau.
- jean
- Membre du Club 2025
Tu as un montage pas d'origine, va falloir trouver la sonde de pression 

- La Balafre
- Habitué
Il y a bien un fil sur la sonde en dessous du collecteur.
Ca se monte comme ca je pense??
Merci de votre patience.
Ca se monte comme ca je pense??
Merci de votre patience.