Bon un petit résumé qui ki je pense pour une fois ne sera pas long car POUR UNE FOIS il nous est pas arrivé grand chose

Sauf l'étalonnage du VHTRIP

Alors après vérifs technique et administratifs, collage des autocs et numéro, préparation de la caméra, on file vers la zone d'étalonnage...
Et la c'est le début des emmerdes

Briefing, le chef annonce les moyennes des spéciales et c'est le départ.
Premiere liaison et c'est le drame

Bon sinon que dire sur les spéciales du matin, bah on a pas eu de problème particulier, personne nous a gené, pas de riverains mécontent de la balle

On mange et le chef nous annonce les résultats après la 1ère étape : comme vous le savez, sylvain nous devance de 10 points, ils sont trop fort

Bon du coup on se dit ca va leur mettre la pression pour l'aprem et ils vont faire des erreurs de parcours

On se dirige vers le circuit de Kart du Mistral afin d'y faire 3 petits tours (voir vidéo

Après les 2 premières spéciales de l'aprem, je regarde sylvain qui est juste derrière nous en attendant le départ de la prochaine et je lui demande si ca va, il me répond bof bof, ah ca baggare

Plus tard je n'aperçois plus la 104 derrière, et commence à me demander s'il ne leur ai rien arrivé

Les dernières spéciales se passent sans soucis non plus, et on arrive au parc et donne la feuille de route.
En discutant avec le chef, il me dit qu'il y a eu un abandon sur casse mécanique et que c'était sylvain

Voila donc cette année on commence bien puisqu'on va essayer de faire le trophée Drôme Auto Passion qui est composé de 6 ou 7 rallyes

Ravi d'avoir revu Samuel, désolé cela a été bref et d'avoir rencontré Jonkiller bien sympa

Les photos dans pas longtemps et les vidéos quand j'aurais un peu plus de temps