bon tres bonne jorunée
reveillé depuis 6h30.
depars de montpellier a 8h15 direction nimes.
derniere indication des amis pour le pointages et CH
une pression de ouf avant de sortir du parc fermé, ej n'en pouvais plus. le stress quoi !!
puis ca retombe le tps de monter sur la premiere ES.
la arrivé au pointage,je sens que ca monte, et la c'est a nous, on est devant la commissaire, la pression a son maximum !!!!!!!!
30s... 10s... 5, 4, 3, 2, 1... GAZZZZZ
la d'un coup tte la pression retombe et c'est l'adrenaline qui prend le dessus.
Russan super long au debut, on se train, on commence a enchainer plutot pas mal, et la dans un droite, avec plein plein de gravier, tete a queue
on a rien touché, marche arriere, on repars, on modifie qqs notes en + ou -
qq frayeurs au niveau des freinages
ca s'enchaine a une vitesse, je n'ai pas le tps de realiser que c'est deja la fin de l'ES.
je sens bien l'auto finalement, pour le prochain passage je prendrai plus de corde.
c'etait le premier vrai grand test en condition avec l'auto, c'est plutot bien
lisaison, tout va bien. arrivé a la seconde ES, re la pression

5,4,3,2,1... go
on enchaine plutot bien les virage ca passe tranquillement, toujours l'adrenaline a 110%!!!
la seconde es est clairment plus technique et j'aime ca

on mange les corde comme il faut.
tres content de l'es 2.
direction assistance, on met de l'essence, pneus OK
on repars pour un tour.
es 3, un peu de pression, on a bien marqué l'endroit ou prendre la corde la ou y a les graviers.
et effectivement, j'ai mis la moitier de la voiture dans la corde, on est passé soudé, j'ai rien laché.
ES 4, on attaque bien comme il faut, mais vraiment ca sera notre meilleur tps d'ailleur, mais l'auto commence a souffrir, preobleme de boite de vitesse, la seconde a du mal a rentrer, je perd un peu de tps d'ailleur.
j'ai pris les corde ca a touché un peu sur la ligne, bon on aura la ligne a reparer car ya un trou maintenant :dsl:
mais j'ai envoyé vraiment.
notre ralenti reste bloqué entre 2500 et 3000tr/min, on fera avec, au moins je callerai pas
assistance, on regarde le cable d'embrayage, on le tend, ca va mieux.
mais la boite a soufferte...
elle pisse l'huile par un joint spy et suinte au niveau des carter

signe qu'a collias, j'ai tout donné.
pour les carbu, tant pis ca ira comme ca, il ne reste qu'un tour.
il y a de l'huile sur l'embrayage donc il patine un peu
ES5 on ameliore encore notre tps, la boite n'a pas soufferte, je suis plus resté en 3 de bon passage, rapide, tres glissant par endroit, beaucoup de sortie de route sur cette ES la d'ailleur.
on fera notre meilleur tps sur le 3ieme passage
le rallenti c'est une catastrophe il ne tombe plus du tout :dsl:
il faut forcer pour mettre la 2 desfois
et la boite est a l'agonie, elle pisse tte son huile, l'embrayage patine
ES6 je la sens bien aussi, on est plutot regulier, meme si on perd un peu de tps en soulageant en restant en seconde plutot que de mettre la 3 pour retrograder ensuite en seconde.
la speciale se deroule super bien.
mais avant dernier virage, y avait un peu trop d'avance a l'allumage et le trou sur la ligne n'aidant pas, on sors du virage souder , pied au plancher... mais sur 3 cylindre...
aller la 205 tu va pas nous lacher a 400m de l'arrivée !!!!
et la paf, 4 cylindre a nouveau je renvois tout pour l'arrivée.
on a soulagé un peu sur celle ci pour finir le rallye
ca y est c'est fait premier rallye terminé, je suis super content, on a ramené l'auto c'est le principal !!!
sur russan nous faisont:
premier passage: 3:43
second passage: 3:27
troisieme passage: 3:23
sur collias nous faisont:
premier passage: 3:10
second passage: 3:04
troisieme passage: 3:06
(je n'ai plus les dizieme en tete )
maiontenant beaucoup de mecanique en perspective pour la remettre d'aplomd
et qqs photos:
et une video
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