On va mettre çà sur le compte de l'entretien.

J'en ai même pas faim ce soir,je vais ramager contre le destin.

akro2.5 a écrit :dans leur jus avec déja quelques bosses,reste pour moi la meilleur facon de ne pas pleurer a chaque petit pets,quand c'est niquel,on se sent obliger de refaire et avoir tout le temps peur pour sa caisse,se sentir"esclave",pas trop mon truc![]()
Raoul a écrit :En meme temps, un parking de centre ccial, y'a rien de mieux pour se faire bugner sa caisse. Moi même avec ma poubelle du quotidien je me gare au fond, là ou y'a personne comme ça je suis pas emmerdé.
Ceci dit, y'a toujours des boulets pour venir se garer contre ta porte, meme si y'a 100 places vides à côté.
Achète une 1007Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Raoul a écrit :En meme temps, un parking de centre ccial, y'a rien de mieux pour se faire bugner sa caisse. Moi même avec ma poubelle du quotidien je me gare au fond, là ou y'a personne comme ça je suis pas emmerdé.
Ceci dit, y'a toujours des boulets pour venir se garer contre ta porte, meme si y'a 100 places vides à côté.c'est tellement vrai surtout quand je dois mettre mon gamin dans son siège auto j'adore