Une grosse épine du pied d'enlever

Impossible de voir se trou lors de l'achat il était cachée par le bocal de lave glace,le kit d'admision, le chantier de fils...Je serrai plus vigilant quand ajèterais une autre voiture ... toute fàçon les passage de roues ont pas du etre nettoyer souvent...scale33 a écrit :C'est les réminiscences du salage des routes Allemandes ma Pauv'Lucette.
C'est le gros inconvénient des Rallye provenant d'Outre Rhin,la neige c'est bien,mais si l'auto n'est pas lavée souvent,çà corrode et çà gagne vite.
J'y avais particulièrement fait attention en achetant la mienne.
Moi,je n'avais pas de perforation,mais juste un début de corrosion au niveau du plancher de coffre AR.
Je dois d'ailleurs le reprendre cet été,enfin aux beaux jours.
Il n'y a cependant rien d'insurmontable,juste un bon boulot de carrosserie et plus rien n'y paraitra.
Par contre évite surtout de te faire reboucher ce trou avec de la fibre!!!!!!![]()
Courage
Merçi bastienBastien a écrit :Pour ta corossion je connais un carrossier par chez moi qui bosse bien et pas cher( possible de le regler ds l'obscurité
)
et moi qui cherche un carrossier pour ma deuxième qui est dans le même état mais des deux cotés!!!!Bastien a écrit :Pour ta corossion je connais un carrossier par chez moi qui bosse bien et pas cher( possible de le regler ds l'obscurité
)
Lautre coté est pas très jolie non +, il commence seulement de piqué...la seul seul solution serra la découpe et replacement de cette tole, et bein couragefred01 a écrit :et moi qui cherche un carrossier pour ma deuxième qui est dans le même état mais des deux cotés!!!!Bastien a écrit :Pour ta corossion je connais un carrossier par chez moi qui bosse bien et pas cher( possible de le regler ds l'obscurité
)
Désolé fonce mais moi aussi j'ai le même problème mais en pire puisque moi c'est les deux cotés.