gros probleme de freins URGENT
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Débutant
gros probleme de freins URGENT
bonjour, j'ai un probleme de freins sur une 205 rallye équipée d'un frein a main hydraulique+ repartiteur de frein
maitre cylindre neuf de chez peugeot
maitre cylindre de FAM Girling
repartiteur reglable AP racing
etrier avant d'origine
etrier arriere de 205 diesel avant
Mon probleme est :
apres montage et assemblage de tous les éléments je n'arrive pas à purger les freins arrières
La pedale bloque toujours au meme endroit c'est a dire a mi course et les freins avant fonctionnent mais pas a l'arriere
Par contre si je serre le frein a main de 2 ou 3 crans apres avoir pomper plusieurs fois la pedales est tres dure, les roues arrieres sont freinee mais des que je redesserre le FAM la pedale ramolli instantanement et bute de nouveau a mi course
Alors j'ai branche les freins arrieres directement sur le maitre cylindre avant sans repartiteur ni FAM mais je n'arrive pas a avoir de frein du tout malgre le lockeed qui arrive bien a l'arriere et sans bulles!!
La purge a ete faite manuellement et avec un appareil
Pouvez vous m'aider s'il vous plait??
maitre cylindre neuf de chez peugeot
maitre cylindre de FAM Girling
repartiteur reglable AP racing
etrier avant d'origine
etrier arriere de 205 diesel avant
Mon probleme est :
apres montage et assemblage de tous les éléments je n'arrive pas à purger les freins arrières
La pedale bloque toujours au meme endroit c'est a dire a mi course et les freins avant fonctionnent mais pas a l'arriere
Par contre si je serre le frein a main de 2 ou 3 crans apres avoir pomper plusieurs fois la pedales est tres dure, les roues arrieres sont freinee mais des que je redesserre le FAM la pedale ramolli instantanement et bute de nouveau a mi course
Alors j'ai branche les freins arrieres directement sur le maitre cylindre avant sans repartiteur ni FAM mais je n'arrive pas a avoir de frein du tout malgre le lockeed qui arrive bien a l'arriere et sans bulles!!
La purge a ete faite manuellement et avec un appareil
Pouvez vous m'aider s'il vous plait??
Re: gros probleme de freins URGENT
t'es en tambou derrière ?
ça peut pas etre le rattrapage automatique ??
je veux dre si il rempli pas son role, lesmachires sont très loin du tambour, et en serrant le frein a main ça les rapproche ???
et du coup ça freine ... je sais pas du tout mais je voi que ça
ça peut pas etre le rattrapage automatique ??
je veux dre si il rempli pas son role, lesmachires sont très loin du tambour, et en serrant le frein a main ça les rapproche ???
et du coup ça freine ... je sais pas du tout mais je voi que ça

-
- Débutant
je me suis mal expliqué
a l'avant j'ai des etriers d'origine
a l'arriere j'ai des etriers avant de 205 diesel sur train arriere de 205 gti 1.9 a disque
a l'avant j'ai des etriers d'origine
a l'arriere j'ai des etriers avant de 205 diesel sur train arriere de 205 gti 1.9 a disque
ok, c'est bon j'ai compris, tu as donc un freinage sensiblement identique aux 106 s16 ..
dans ce cas, je ne sais pas du tout ...
quand tu fais ta purge, le liquide de frein sort normalement, genre le flexible ne semble pas en partie bouché ??
dans ce cas, je ne sais pas du tout ...
quand tu fais ta purge, le liquide de frein sort normalement, genre le flexible ne semble pas en partie bouché ??
-
- Débutant
non le lockeed sort tres bien tous les tuyaux ont ete verifies entierement et les flexibles sont remplaces par des durites aviation
- CRIS667
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
maitre cylindre branché comment?
les 2 sorties av sur l'avant de celui ci et la sortie ar sur l'ar? donc une sortie bouchée?
les 2 sorties av sur l'avant de celui ci et la sortie ar sur l'ar? donc une sortie bouchée?
point de repos, virolos à gogo!
-
- Débutant
merci de vos réponses!
nous avons trouvés la panne!
etriers de freins 205 diesiel et c15 diesel non compatibles,problemes de pression
monter à la place deux etriers de 306 s16
resultats satisfaisants!
etriers de freins 205 diesiel et c15 diesel non compatibles,problemes de pression
resultats satisfaisants!
Modifié en dernier par bernard 205 le 20 avr. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
-
- Débutant
metra83 a écrit :qui était ??
la reponse est noté juste avant
mais je fais la renoter!
merci de vos réponses!
resultats satisfaisants!