Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
petite question, j'ai un parallelisme a faire pour le controle mais les pneus ne sont pas bons.Est ce que je peut faire le parallelisme avant de changer les pneus car j 'ai un collegue qui va m en preter. est ce que ca marchera?
boost59 a écrit :petite question, j'ai un parallelisme a faire pour le controle mais les pneus ne sont pas bons.Est ce que je peut faire le parallelisme avant de changer les pneus car j 'ai un collegue qui va m en preter. est ce que ca marchera?
Change d'abord tes pneus et après (dans la foulé) tu fait le parra
slt j'ai fait mon réglage carbu ,il y a deux semaine la voiture démarré au quart de tour a chaud et a froid.
Maintenant ,a froid elle demarre tout de suite mais a chaud j 'ai beaucoup de mal je doit insisté en restant appuyé a fond sur la pedale et en insistant sur le demarreur.Qu'est ce que ca peut etre? et est ce que vous avez le meme probleme merci
Tu as encore la boite à air d'origine et sur les photos, elle n'a pas l'air percée pour laisser s'évacuer les vapeurs d'essence
Et à chaud, lorsque t'essaye de la démarrer, ces vapeurs entrent dans les cylindres et engorgent le moteur
La solution serait que tu trouves la boite à air qui va juste derrière les carbus percée comme ils le faisaient à l'époque chez Peugeot en S.A.V
Ou alors peut être que tu tournes trop riche comme moi mais je n'ai pas encore eu le temps de rentrer chez moi pour m'occuper du problème
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
boost59 a écrit : mais a chaud j 'ai beaucoup de mal je doit insisté en restant appuyé a fond sur la pedale et en insistant sur le demarreur.Qu'est ce que ca peut etre? et est ce que vous avez le meme probleme merci
C'et tout a fait normal sur une ralloche de série (pour la raison que te donne François)
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
trés propre ton intérieur le même de rallye est il vaut une fortune
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
salut les gas j'ai eu le privilége de faire un tour ce matin dans cette superbe rallye je peu vous dire quelle est nikkel pas de corrosion mécanique bien réglé franchement belle auto pour le prix
seul hic ce n'est pas le blanc meije mais bon on pas tout avoir hein juju
Avant de savoir ou tu vas il faut savoir d'ou tu viens