help reglage moteur chute de puissance
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- mikewat
- Mordu
Re: la rallye du 02
ca petite bouille ke j'aime 

- Fichiers joints
-
- 1000215ol7.th.jpg (3.27 Kio) Vu 2383 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2592 fois
- A été remercié : 1766 fois
Mets les photos plus grandes !! Là on voit le futur timbre poste du club ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- mikewat
- Mordu
le moteur
Modifié en dernier par mikewat le 06 déc. 2008, 15:29, modifié 2 fois.
- mikewat
- Mordu
comment je fait pour agrandir c'est la misèrejean a écrit :Mets les photos plus grandes !! Là on voit le futur timbre poste du club !

- jean
- Membre du Club 2025
Tu ouvres ta photo d'origine avec PAINT puis tu fais "agrandir/réduire" avec 50% dans les deux sens et hop. Tu l'insère avec le forum (onglet "Ajoter des fichiers joints" sous le bouton "envoyer"mikewat a écrit :comment je fait pour agrandir c'est la misèrejean a écrit :Mets les photos plus grandes !! Là on voit le futur timbre poste du club !soit c'est trop grand soit trop petit
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- mikewat
- Mordu
bon aujourd'hui je me suis renseigner pour la peinture complète il demande 1200 euros qu'en pensez vous ?
donc j'ai démonter mes extension les fixation sont casser ma question est peu t'ont refixer des nouveau clips sur les extension en les collant merci de vos réponse
donc j'ai démonter mes extension les fixation sont casser ma question est peu t'ont refixer des nouveau clips sur les extension en les collant merci de vos réponse
- jean
- Membre du Club 2025
1200 juste pour peindre ??? C'est chèro !
Sinon les extensions tu peux les remonter comme tu veux c'est simple : noyer de colle à pare brise (bof) changer les clips pa des neufs (cher car les tétons faut pas les oublier ni les "fers à cheval") sinon méthode PP. Coller des vis nylon à la résine et contre écrou nylon... Très solide et démontable
Ca prend du temps faut faire gaffe à la position des vis mais c'est le top !
Sinon les extensions tu peux les remonter comme tu veux c'est simple : noyer de colle à pare brise (bof) changer les clips pa des neufs (cher car les tétons faut pas les oublier ni les "fers à cheval") sinon méthode PP. Coller des vis nylon à la résine et contre écrou nylon... Très solide et démontable

- mikewat
- Mordu
bon aujourd'hui j'ai emmené la rallye pour la peinture donc peinture complete et pour la fixation des extension vis en plastique pour methode pp comment faire pour les ajuster au top
- jean
- Membre du Club 2025
C'est pas facile !! J'ai monté ça par la méthode essais-erreur.mikewat a écrit : fixation des extension vis en plastique pour methode pp comment faire pour les ajuster au top
- mikewat
- Mordu
la voiture est de retour de la peinture j'ai commencé le remontage dés que possible les photos arriveront
mais j'ai une question j'ai 1 ou2 petit défaut c'est pas facile a expliquer il ya une petite pointe qui dépasse dans ma peinture genre une poussière est ce que on peut la reponcer a l'eau et polir en suite
est normal des petit défaut ?
mais j'ai une question j'ai 1 ou2 petit défaut c'est pas facile a expliquer il ya une petite pointe qui dépasse dans ma peinture genre une poussière est ce que on peut la reponcer a l'eau et polir en suite
est normal des petit défaut ?
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
- mikewat
- Mordu
oui je vais essayer de m'y rendre pour faire connaissance des personne de ce forum 

- mikewat
- Mordu
Re: la rallye du 02 nouvelle robe p 3
j'ai récupérer mes pare choc aujourd'hui
donc demain remontage j'ai hâte de m'asseoir dedans et rouler
donc demain remontage j'ai hâte de m'asseoir dedans et rouler