)
) Dommage pour la pompe a eau, ça te fait perdre du temps pour rien
 Dommage pour la pompe a eau, ça te fait perdre du temps pour rien 

)
) Dommage pour la pompe a eau, ça te fait perdre du temps pour rien
 Dommage pour la pompe a eau, ça te fait perdre du temps pour rien 

.Relax c'est le w end , ont se détend
.Relax c'est le w end , ont se détend  

.Ducoup ont redémonte s'te fameux embrayage (Mecagtturbo me dit laisse tombé le centreur je le monte à ma façon ).Et là miracle sa rendre comme papa dans maman
 .Ducoup ont redémonte s'te fameux embrayage (Mecagtturbo me dit laisse tombé le centreur je le monte à ma façon ).Et là miracle sa rendre comme papa dans maman   Comme quoi les méthodes des anciens sont parfois bonne
 Comme quoi les méthodes des anciens sont parfois bonne 

.Donc bien entendu l'autre coté est démonté.Déduction les bras sont pas au meme emplaçement, j'en profité pour expliqué mon cas à mécagtturbo.Il m'a expliqué pourquoi, car c'était un train arrière qui était sous une bagniole de rallye.C'était donc pour compenssé et repartire les charges sur la voiture.Impréssionant
 .Donc bien entendu l'autre coté est démonté.Déduction les bras sont pas au meme emplaçement, j'en profité pour expliqué mon cas à mécagtturbo.Il m'a expliqué pourquoi, car c'était un train arrière qui était sous une bagniole de rallye.C'était donc pour compenssé et repartire les charges sur la voiture.Impréssionant   l'histoire.En tout cas les pti jeune Maconnais qui mon vendu le train arrière se sont pas foutu de ma gueule (les freins sont neuf,amortos pts)
 l'histoire.En tout cas les pti jeune Maconnais qui mon vendu le train arrière se sont pas foutu de ma gueule (les freins sont neuf,amortos pts)

J'étais pas au courant ,merçi de l'info jean.Sa risque d'ètre raide, sa me changera d'un train de 309 normale hsjean a écrit :Oui car tu as des barres de torsion de compèt' sur ton train arrière (plus dur car diamètre + grand, couleur rouge alors que noir d'origine)

celui de la GTI 1.6L est le meme que celui de la rallyefonce58 a écrit :J'étais pas au courant ,merçi de l'info jean.Sa risque d'ètre raide, sa me changera d'un train de 309 normale hsjean a écrit :Oui car tu as des barres de torsion de compèt' sur ton train arrière (plus dur car diamètre + grand, couleur rouge alors que noir d'origine)
J'ai aperçue le w end dernier un train arrière de gti 1.6 (le tube central jaune) et les barres de torsion noir.Je me suis dit que c'était un train de 205 normale.Alors je vais allé le récuperer car il traine dans les orties.

Alors,j'ai regardé sous la rallye, le train arr actuelle à aussi des barres rouge, alors que c'est un de 309 basique .J'y comprend plus rienjean a écrit :Tes barres rouges sont assez rares ! Négocie les bien si tu les gardes pas
 .Il provienne de quelle autos ces fameuse barres rouges?
Quel est leur diamètre ?fonce58 a écrit :Alors,j'ai regardé sous la rallye, le train arr actuelle à aussi des barres rouge, alors que c'est un de 309 basique .J'y comprend plus rienjean a écrit :Tes barres rouges sont assez rares ! Négocie les bien si tu les gardes pas