J'étais pas au courant ,merçi de l'info jean.Sa risque d'ètre raide, sa me changera d'un train de 309 normale hsjean a écrit :Oui car tu as des barres de torsion de compèt' sur ton train arrière (plus dur car diamètre + grand, couleur rouge alors que noir d'origine)
celui de la GTI 1.6L est le meme que celui de la rallyefonce58 a écrit :J'étais pas au courant ,merçi de l'info jean.Sa risque d'ètre raide, sa me changera d'un train de 309 normale hsjean a écrit :Oui car tu as des barres de torsion de compèt' sur ton train arrière (plus dur car diamètre + grand, couleur rouge alors que noir d'origine)![]()
J'ai aperçue le w end dernier un train arrière de gti 1.6 (le tube central jaune) et les barres de torsion noir.Je me suis dit que c'était un train de 205 normale.Alors je vais allé le récuperer car il traine dans les orties.
Alors,j'ai regardé sous la rallye, le train arr actuelle à aussi des barres rouge, alors que c'est un de 309 basique .J'y comprend plus rienjean a écrit :Tes barres rouges sont assez rares ! Négocie les bien si tu les gardes pas![]()
Quel est leur diamètre ?fonce58 a écrit :Alors,j'ai regardé sous la rallye, le train arr actuelle à aussi des barres rouge, alors que c'est un de 309 basique .J'y comprend plus rienjean a écrit :Tes barres rouges sont assez rares ! Négocie les bien si tu les gardes pas![]()
.Il provienne de quelle autos ces fameuse barres rouges?