Je m'appelle Julien j'ai 23 ans passionné d'automobiles anciennes mais surtout des bombinettes des années 80
Ma préféré étant la 205 (je crois que ca se voit dans ma signature

Si certains sont sur le 205 GTI club de France ils ont pu voir les resto de mes 2 GTI (encore en cours d'ailleurs)
Mais trève de blabla je vais vous présenter maintenant ma 205 rallye que j'ai aquis pour une raison bien particlière (explication plus loin

et qui commencais à être à la sauce tuning

Place aux photos
Le jour où je suis allé la voir...

Et oui vous avez bien vu une jante P.T.S. en 13 pouces!!!

Et l'ancien proprio m'a donné les quatre avec la voiture!!!
La voilà la raison de l'achat!!!

Je suis allé la chercher le 11 Avril 2009
Une fois mienne dans ma famille proche du village où je l'ai achetée
Entrain de refaire les niveaux plus d'eau et plus d'huile!!!

Puis l'arrivée à la maison!!!

Les fameuses P.T.S.

Puis je l'ai bien sérrée contre les thuyas bien oui la place est juste maintenant

Et pour finir le détail qui tue... :pchs1:

Sinon premières sensations ca marche fort même si elle est mal réglée enfin je suis satisfait de mon achat :pouce:
Sinon pas la peine de m'harceler de MP les jantes P.T.S. je les gardent

Ensuite le lendemain de l'achat un bon lavage s'imposait
AVANT

APRES

J'ai ravivé le chrome d'echappement en attendant une ligne d'origine car là le silencieux est soudé à la ligne... :down: :pchs1:
AVANT

PENDANT

APRES

Ensuite j'ai sorti les jantes P.T.S. du coffre pour les laver

J'ai pas pu m'empêcher de les mettre sur la ralloche pour voir comment ca fait :beber:
Et la :love: :love: :love:

Ensuite je suis allé l'essayer sur les routes de campagne deserte du coin c'est fou comment c'est rageur!!! :pouce:

C'est fou comment on peut passer du temps derrière son volant j'ai dit; "Je vais faire un petit tour"
Le "petit" tour à duré 2h :beber: :beber: :beber:
Un 2ème arrêt pour prendre des photos

Ensuite j'ai essayer de voir un peu mieux ce qu'il en était au niveau carrosserie
J'ai essayé de sortir un peu la bosse sur l'aile arrière mais j'ai arrété car c'est blindé de mastic et la peinture à commencé à craquer!!! :roulo: :roulo: :roulo:

Ensuite 2ème mauvaise surprise
L'extension est maintenue par l'opération du St esprit et un peu de colle à pare brise mais surtout ils ont pas pris la peine d'enlever les bandes P.T.S.!!! :pchs1: :roulo: :roulo: :roulo:

Les cales est ce le montage d'origine? je ne crois pas si quelqu'un à une photo d'une extension je suis preneur :pouce:
Et j'ai enlevé l'autocollant de mer... aussi

Et je l'ai astiquée elle en avait bien besoin et les vitres étaient extrément grasses :pchs1:

Voilà pour le moment :pouce:
Un gros post pour la première fois que je poste

C'est le récit d'un mois en ma compagnie et franchement cette rallye je l'adore!!!
Je vais la remettre progressivement à l'origine

Mais le principal pour moi et qu'elle roule et ca elle le fait plutôt pas mal