Salut a tous,
de retour du rallye regional de boulogne sur mer dans le 62 , avec cette fois encore un copilote debutant
l'objectif est le méme que les rallyes precedents, rentrer l'auto intacte et prendre du plaisir
les recos se passent assez bien malgré quelques erreurs de traçé

mais rien de bien méchant
Samedi matin on arrive pour installer l'assistance, puis ce sera les verifs prevus a 9h
heureusement que nous sommes arrivés tot car beaucoup de locaux se sont installés au parc d'assistance la veille est les places se font deja rares.
on passe les verifs sans soucis, o rentre l'auto en assistance faute d eparc ferme vu le nombre de concurrents cette année
samedi soir, une premiére Es nous attend, un prologue technique et piegeux d'un peu plus de 8 kms.
3.2.1.Go on roule en restant le plus propre possible, car on a deja croise quelques concurrents sortis donc pas d'erreur a faire ce soir!!
malgre quelques notes loupés, je roule sans forcer en assurant les freinages car c'est tres sale et surtout caillouteux.
bilan : tres deçu au ch d'arrivée , je pense ne pas etre dans le coup et je prend le routier un peu abattu.
mais de retour au parc fermé, les temps sortent une 97émé place scratch sur 131 et surtout une premiére place de classe avec 37 secondes d'avance je suis sur "le cul"!! le sourire est revenu
on rentre tous à la maison pour une nuit de repos bien méritait
Dimanche mlatin, onn decolle a 9h pour rejoindre Samer ou ma titine nous attend pour en decoudre a nouveau avec les tracés cette fois ci moins technique mais plus rapide avec quelques montées defavorables a mon mini 1100.
les
premiéres ES se passent sans soucis, je suis un peu mieux dans ma tete mais n'arrive pas a me liberer et a attaquer comme lors de mon rallye avec Geo
on s'en contente car le plaisir de rouler sans soucis prend le dessus
je ne sais pas ce que fait mon collegue de classe car il part environ 25 min derriére, tant mieux dans un sens ça me libére l'sprit d'une pression inutile
La deuxiéme boucle arrive et là, pareil ,je roule en ameliorant mes temps mais commence a etre un peu limite par endroit dans la premiere ES, je me calme de suite pour attaquer la derniére sereinement pour espérer voir le podium d'arrivée.
Ce sera le cas, avec en prime une belle 78 eme place scratch sur 100 voitures restantes et premier de classe avec un peu plus d'une minute d'avance
tres bon rallyes avec du soleil, plaisir , et émotion
ma victoire est dédié a mon filleul " Patrice" victime d'une noyade peu avant qui se remet tout doucement...tres fier de povoir lui,offrir meme si c'est peu de chose!!!!!!!!
voilà ma premiére saison de pilote s'achéve avec une grosse incertitude pour 2010 faute de copi fidéle et donc de budget prevu a l'avance.
on verra, merci a tous ceux qui m'ont aide et soutenu surtout Geo, yann etc ma famille et ami pour l'assistance et la logistique et bien mes sponsors pôur leur soutien.
A+ Ben bon fin de saison a tous.
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..