Démontes-en une avant pour vérifier des fois que !pinchart alix a écrit :ok grand merci je vais commander ça alors ....
40€ chez un adaptable... Et elles ne vivent pas forcément plus longtemps que la Peugeot à 70€Youngtimer a écrit :Par contre il faut vérifier qu'il n'y a pas de jeu, sinon... remplacement (~70€ la biellette).
Bonne info Jean.jean a écrit :40€ chez un adaptable... Et elles ne vivent pas forcément plus longtemps que la Peugeot à 70€Youngtimer a écrit :Par contre il faut vérifier qu'il n'y a pas de jeu, sinon... remplacement (~70€ la biellette).
Voici des photos. Elles sont neuves. Fabrication inconnue, mais de bonne facture.pinchart alix a écrit :ok a 30e la paire je prend mais le gros soucis quelles sont les frais de port pour la belgique ?
Milles excuses je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout... Je n'avais pas compris que c'est toi qui les vendais.Youngtimer a écrit :Dis-moi si tu est toujours interessé... parce qu'avec cécé_sport, il y a de la concurrence
Y'a pas d'malcécé_sport a écrit : Milles excuses je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout... Je n'avais pas compris que c'est toi qui les vendais.![]()
Oui, répondu par e-Mail et à suivre par MP sur le Forum.pinchart alix a écrit :avez vous reçu mon message ?