Contrex perrier badoit evian c est quoi tes preferencesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :va falloire patienter![]()
A moins que .... j'accèpte le liquide ......
Faut acheter une rallyetoning13 a écrit :Merci c'est vraiment sympa de votre part !!!
j'ai bien aimé la chose que tu m'as servi à midifrancois13 a écrit :Contrex perrier badoit evian c est quoi tes preferencesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :va falloire patienter![]()
A moins que .... j'accèpte le liquide ......![]()
![]()
![]()
c etait du champagne camarade ,du champagne cela fait toujours cela la 1ere fois mais promis si tu veux je te servirais une autre petite coupe de champagne si ta video et bienBless_et_ptitefleur_13 a écrit :j'ai bien aimé la chose que tu m'as servi à midifrancois13 a écrit :Contrex perrier badoit evian c est quoi tes preferencesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :va falloire patienter![]()
A moins que .... j'accèpte le liquide ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bon en espérant qu'elle vous plaise
francois13 a écrit :quoi?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bon en espérant qu'elle vous plaise
la video de tonBless_et_ptitefleur_13 a écrit :francois13 a écrit :quoi?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bon en espérant qu'elle vous plaiseLa vidéo