c est moi qui a donné le numero de telephone du vendeur a JCflo a écrit :slt c bon le probleme et presque regler je vais normalement les recevoir la semaine prochaine je vous tien au courant merci a vous

c est moi qui a donné le numero de telephone du vendeur a JCflo a écrit :slt c bon le probleme et presque regler je vais normalement les recevoir la semaine prochaine je vous tien au courant merci a vous
oui, tiens nous au courant de cette affaire....flo a écrit :slt c est pour dir que j ai toujour pas recu les autocollant pour ma 205 je devais les recevoir cette semaine j atent encor
je vait attendre jusqu'a la semaine prochaine je vous tien au courant a+
mp cricricricri a écrit :Faut pas hésiter à me fournir son nom par mp, je me charge de sa réputation en Normandie (je connais quelques pilotes par là bas) ...![]()
Là, y'a vraiment du foutage de gueule...
Merci ,fais tournerArno Delamare a écrit :comme on en avait parlé olive, a priori ca ne lui a pas servi de leçon, je transmets ses coordonnées a tous mes contacts en normandie , bretagne et nord de la france
on se tient au courant
Je t'envoies ca Geo !Vous pouvez me filer ses coordonnées pour que j'en parle dans mon coin aussi si vous voulez
Marre de ces cons !!