Ensuite, ces temps-ci la carrosserie a beaucoup de boulot, ils sont débordés
Alors, vu qu'ils n'ont pas le temps de faire mon bas de caisse, je me suis proposé de le couper moi-méme et de préparer le nouveau bas de caisse (neuf biensur) pour avancer la tache.
Il m'ont dit OK , donc comme ça le carrossier n'aura plus qu'à souder au raccord et pointer avec la pointeuse.
après un petit coup de mastic, un voile d'apprét, de blackson et il apprétra la totalité du bas de caisse.
J'ai fais le plus dur du boulot maintenant a eux de jouer.
J'enmène la rallye en fin d'après-midi afin que l'apprét sèche car je l'ai passé a 12h...
JE TIENS A SIGNALER QUE SI J'AI CHANGé MON AILE ARRIèRE ET CE BAS DE CAISSE C'EST QUE CES 2 éLéMENTS ONT éTé CHANGéS MAIS LE TRAVAIL éTAIT DE TRèS MAUVAISE QUALITé
Il y a des bandes de guignols qui se prétendent et réussissent a bosser en tant que carrossier
Ils avaient fais le changement d'aile et de bas de caisse sans avoir TRAITé a l'anti-rouille après avoir soudé
donc, imaginé la joie qu'une s'est faite en éluant son domicile
Heureusement, maintenant toute la rouille sur ma rallye a été traitée et les partie ont été refaite.
Je suis parti d'une caisse qui aurais terminé a la casse d'ici peu j'en suis certain.
Peu de personne ne serais enmer.. a refaire ça, j'aurais été plus gagnant a changer de caisse c'est sur et j'en suis conscient
Mais aujourd'hui ma rallye est sauvé et en septembre (si tout se passe bien

) elle sera terminé complète
elle est né le 28 Mars 1988 donc elle est du premier mois de COMMERCIALISATION
Sachant qu'i y a eu 46 exemplaire construit en 1987
Donc il faut toutes les sauver
