Un peu de nouveau, ma Rallye passe son contrôle vendredi à 10h
Faut que j'aille la faire assurer, j'espère que la macif va bien vouloir sinon j'en connais un qui va pas se laisser faire. Je dis ça car à 18ans, lorsque j'avais voulu faire assurer ma première voiture (une rallye bien sûr

) on m'avait gentiment dit que j'étais un peu jeune pour ce genre de véhicule.
Sauf que là il y a plusieurs voitures d'assurées chez eux sans compter la maison...
J'ai pas vraiment touché à la coupe mais elle a eu droit à un nettoyage moteur, à une distribution et une pompe à eau toute neuve avec un gros nettoyage du circuit.
Elle est bien cette voiture elle consomme plus de liquide de refroidissement que d'essence
C'est sympa aussi, elle fait comme les bébés, elle fait des bulles dans le bocal
C'est aussi une très bonne friteuse qui perd de l'huile au niveau du joint spy de vilebrequin...
Plus sérieusement il faut que je fasse l'appoint de liquide et que je vérifie que ça ne bouge pas, sinon joint de culasse, mais ayé même pas peur, je suis rodé
Et pour la fuite d'huile, ça attendra que je sorte le moteur

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."