Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 44 fois
A été remercié : 125 fois

Re: Une 89 et... Une Coupe!!!

Message par fonce58 »

[quote="jean
La prochaine tu me la réserves pour moi ;)[/quote]
Faut etre patient alors :rolleyes:

Pour répondre à François et Bastien : de rein , c'est avec plaisir. C'est sà qui me plait dans ce club, c'est qu'ont se rend service les uns, les autres :) .En ce qui concerne la t16 :rolleyes: ,je croit que tu pousse le bouchon un peut loin :p
Bon courage pour la suite , François :ok:
205 un jour , deux cent cinq toujours !

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Et moi qui pensait qu'on pouvait compter sur toi :p

Je plaisante
En tout cas fonce 58, ça sera un prêté pour un rendu ;)
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Alors Francois tu a recommencé avec tes photos :angry: :lol: :lol: :lol:
Et les photos de la coupe, tu en n'as pas :(
Faudra que je passe un jour, je prévois déjà de descendre l'année prochaine vers Seignosse, donc a voir sur la route :p ;)
Image

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

rallye67 a écrit :Alors Francois tu a recommencé avec tes photos :angry: :lol: :lol: :lol:
Et les photos de la coupe, tu en n'as pas :(
Faudra que je passe un jour, je prévois déjà de descendre l'année prochaine vers Seignosse, donc a voir sur la route :p ;)

Attends tu crois que j'accueille les gens chez moi comme ça toi? :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

:crying:
Image

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

rallye67 a écrit ::crying:
Bon d'accord, tu peux venir, mais oublie l'histoire des conteneurs hein!

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

François a écrit :
rallye67 a écrit : :crying:
Bon d'accord, tu peux venir, mais oublie l'histoire des conteneurs hein!
:) T'inquiète je préfère dit fois plus de savoir sa chez toi, que chez d'autres qui ne sauront meme pas la valeur de ces pièces ;)
C'est un rêve pour chacun d'entre nous je pense, et grâce a toi on peut voir ce qui est rare.
Image

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

C'est sûr, il faut chercher contacter du monde et des fois ça paye :ok:

Mais bon y'en a qui se touchent concernant les prix, alors tu laisse filer

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Un peu de nouveau, ma Rallye passe son contrôle vendredi à 10h

Faut que j'aille la faire assurer, j'espère que la macif va bien vouloir sinon j'en connais un qui va pas se laisser faire. Je dis ça car à 18ans, lorsque j'avais voulu faire assurer ma première voiture (une rallye bien sûr :mrgreen: ) on m'avait gentiment dit que j'étais un peu jeune pour ce genre de véhicule.
Sauf que là il y a plusieurs voitures d'assurées chez eux sans compter la maison...

J'ai pas vraiment touché à la coupe mais elle a eu droit à un nettoyage moteur, à une distribution et une pompe à eau toute neuve avec un gros nettoyage du circuit.

Elle est bien cette voiture elle consomme plus de liquide de refroidissement que d'essence <_< :lol:
C'est sympa aussi, elle fait comme les bébés, elle fait des bulles dans le bocal :lol:
C'est aussi une très bonne friteuse qui perd de l'huile au niveau du joint spy de vilebrequin...

Plus sérieusement il faut que je fasse l'appoint de liquide et que je vérifie que ça ne bouge pas, sinon joint de culasse, mais ayé même pas peur, je suis rodé :lol:
Et pour la fuite d'huile, ça attendra que je sorte le moteur <_<

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

François a écrit :Et pour la fuite d'huile, ça attendra que je sorte le moteur <_<
Côté distri ça se fait facile sans sortir le moulin... Par contre côté boite... :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

jean a écrit :
François a écrit :Et pour la fuite d'huile, ça attendra que je sorte le moteur <_<
Côté distri ça se fait facile sans sortir le moulin... Par contre côté boite... :mrgreen:

C'est bon à savoir, tu le sors comment?

Tu enlèves la poulie crantée, ok et pour sortir l'ancien joint, tu mets des vis à bois et tu tentes de l'extraire ou il y a une autre solution?

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Salut François,

L'heure de vérité approche, 0 défaut me parait être jouable pour ton CT,
sinon je ne réponds de rien de ton controleur !! (tu lui fait une tête au carré et c'est tout !!!! :lol: :lol: )

Si ton assureur t'embête pour ta ralloche, je n'aurais qu'un mot "CHANGE DE CREMERIE !!!!!!!!!!!!!!" :lol: :lol:

Bon courage on attend le résultat avec impatience :ok: :ok: :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Salut Christian, je pense que je vais réussir à assurer la voiture, c'est dans leur intérêt "_"

Je suis passé au contrôle ce soir pour prendre rendez-vous. J'ai demandé pour mes jantes, il faut que je remette les origines :lol: , du coup, la coupe va avoir du Pts, en fait je stresse un peu, j'ai tellement envie de rouler avec que j'espère ne pas prendre de contre visite. J'ai demandé pour le parallélisme qui est dans les choux si ça pouvait être une contre visite, la réponse est non, sinon j'ai mon réglage de phares à vérifier, remettre le cric et j'ai demandé pour le bruit si elle pouvait être refusée... :mrgreen: Il m'a répondu "François, elle fait du bruit ta voiture?" J'ai répondu "Arf, ça dépend de ce que t'appelles faire du bruit, rooh elle en fait un petit peu" :mrgreen:

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Salut Christian, je pense que je vais réussir à assurer la voiture, c'est dans leur intérêt "_"

Je suis passé au contrôle ce soir pour prendre rendez-vous. J'ai demandé pour mes jantes, il faut que je remette les origines :lol: , du coup, la coupe va avoir du Pts, en fait je stresse un peu, j'ai tellement envie de rouler avec que j'espère ne pas prendre de contre visite. J'ai demandé pour le parallélisme qui est dans les choux si ça pouvait être une contre visite, la réponse est non, sinon j'ai mon réglage de phares à vérifier, remettre le cric et j'ai demandé pour le bruit si elle pouvait être refusée... :mrgreen: Il m'a répondu "François, elle fait du bruit ta voiture?" J'ai répondu "Arf, ça dépend de ce que t'appelles faire du bruit, rooh elle en fait un petit peu" :mrgreen:
pffff ! avec une ligne comme la tienne, on entend rien, la boite ITG n'y fera rien non plus, :mrgreen: :mrgreen:
n'oublie pas de tourner tes vis de richesse !! oui je sais ça marche moins bien, mais c'est pour la bonne cause !! :ok:

Au fait si tu ne sais pas quoi faire de tes PTS, je peux t'en débarrasser, tu auras plus de place pour bricoler autour de la coupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu connais la maison, elle est accueillante !!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par XALLOS90 le 28 juil. 2009, 22:10, modifié 2 fois.

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Je ferai ça sur le parking vendredi :ok:
Merci de m'y avoir fait penser

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Je ferai ça sur le parking vendredi :ok:
Merci de m'y avoir fait penser
De rien, de rien, regarde de nouveau le message au dessus du tien !!!!!! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »