Bonjour a tous!
Ce week end j'ai (enfin) pu aller voir François a Limoges, comme vous vous en doutez, la rencontre a été plus que sympathique, merci encore
J'ai pu voir la foret de devil et la grange enchantée, en vrai c'est encore plus impresionant!
François a pu faire un tour vite fait de ma rallynette, bilan quelques pièces à changer (cache culbu de saxo

, collecteur de phase 2) et quelques bidouilles a revoir (un faisceaux fondu, une sonde cachée au lieu d'être a l'air libre..). Bref, il a pu m'aiguiller pour la remise en état.
Après manger (Ben oui, on était parti pour rester une heure, finalement on est resté manger et on a passé une partie de l'après midi sur place....) François a mis un coup de réglage au carbus qui en avaient bien besoin
citation de l'intéressé :" elle tourne comme une patate, on dirait que t'as que 80 ch!"
Bref, quelques coups de tournevis et carbtune plus loin, je découvre ma nouvelle voiture! En plus, François m'a expliqué en détail le principe du réglage, afin que je puisse m'y essayer

!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"