Elle n'est pas 100% FULL STOCK, mais je compte remèdier à ça avec le temps.
Je suis un passionné de 205, je possède 1 RALLYE et 2 GTI 130.
PS: C'est ok pour les photos maintenant

bebert_66 a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, je tenais à vous présenter ma 205 RALLYE.
Elle n'est pas 100% FULL STOCK, mais je compte remèdier à ça avec le temps.
Je suis un passionné de 205, je possède 1 RALLYE et 2 GTI 130.
PS: Si quelqu'un veu bien m'expliquer comment charger les photos ici ça m'aiderais bien
Ma signature, je dis juste dedant que je veu rencontrer ici des gens interessant.sloggies a écrit :Bienvenue ici
Tu peux expliquer ou détailler un peu la phrase dans ta signature ?heu a comprends pas tout
Merci AUR80 mais vien juste de reussirAUR80 a écrit :envois les moi sur aur80@hotmail.fr je vais les mettres, tes photos doivent etre trop grande il faut les réduire
Non pas de soucis pour ta signature, c'est que je comprenais pas toutbebert_66 a écrit :Ma signature, je dis juste dedant que je veu rencontrer ici des gens interessant.sloggies a écrit :Bienvenue ici
Tu peux expliquer ou détailler un peu la phrase dans ta signature ?heu a comprends pas tout
Pas des boulets comme sur d'autre sites (pseudo apprenti mécano ultra callé car son papa regarde monstergarage)
Enfin, en général même avec eux je rigole bien hein! Mais je souhaite ici trouver un forum de qualité.
voilà ma signature voulait dire ça.![]()
Pour la forme de ma signature, c'était juste l'humeur du moment. Si elle dérange ou géne je l'enlève dessuite. Je comptais pas la laisser ainsi de toute façon.
Maintenant, je n'arrive pas à régler mon problème pour charger des photos.![]()
Elles doivent etre de quelle taille max??? Je suis en jpg entre 2 et 3Mo.