problem de frein

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cartos
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problem de frein

Message par cartos »

salut
suite au rasso du touquet, j'ai casser mon cable de frein a main :blush:
jusque la pas de problem B)
je demonte et change le cable et la , une fuite de liquide de frein :wacko:
je remplace donc le kit de frein arriere et la les problem commence
-est il possible que les cables de frein a main soit trop long car j'ai eu un jeu monstre lors du rmontage des cables
-je n'est pas de bonne sensation au niveau de la pedale( trop longue par rapport a avant) alors que la purge n'a pas poser de problem
-le frein a mains est presque a fond et je ne bloque toujours pas les pneus
au bout de quelque km, ça couine enormement
-lorsque je freine, j'ai l'impression que je "tire" a droite


voila

je ne veut pas vous embeter mais j'ai le ct a faire au mois de septembre et je ne veut pas avoir de soucie de ce cote la
merci
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cécé_sport
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Re: problem de frein

Message par cécé_sport »

T'as pas mis les nouveaux câbles à côté des anciens pour vérifier la longueur?

Y a un truc qui arrive fréquemment lors d'une purge c'est de fusiller le MC quand il est vieux mais tu peux aussi avoir encore de l'air dans le circuit, essaye de repurger sans pomper jusqu'au fond.

cartos
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Re: problem de frein

Message par cartos »

cécé_sport a écrit :T'as pas mis les nouveaux câbles à côté des anciens pour vérifier la longueur?

Y a un truc qui arrive fréquemment lors d'une purge c'est de fusiller le MC quand il est vieux mais tu peux aussi avoir encore de l'air dans le circuit, essaye de repurger sans pomper jusqu'au fond.
pour la longueur des cables, j'ai pas verifie avant car je ne me suis meme pas poser la question. D'apres le vendeur de piece, il n'y a que les gti qui on des cables different.


je pensais faire une nouvelle purge demain mais je n'est plus de liquide en 5.1
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jean
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Re: problem de frein

Message par jean »

cartos a écrit : pour la longueur des cables, j'ai pas verifie avant car je ne me suis meme pas poser la question. D'apres le vendeur de piece, il n'y a que les gti qui on des cables different.
Lesquelles de GTI ? Car justement ce sont des cables de GTI 1600 qu'il faut...
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Re: problem de frein

Message par cot-1 »

vu que tu a monté un kit frein arrière neuf
il se peut que le rattrapage de jeu automatique ne se soit pas encore bien réglé, se qui expliquerai, la longue course à la pédale (les piston doivent plus sortir et donc on besoin de plus de liquide, et ça expliquerai aussi, le frein à main qui bloque pas, car aiyant beaucoup de jeu au niveau des machoire, il faut plus tirer

essaie de réglé toi même le ratrapage de jeu de fasont à avoir le moin de jeu possible
après essaie de rouler un moment comme sa histoire que tous se mette en place

pour les cable de frein à main, il n'y en a que 2 model pour 205, ceux pour tambour et ceux pour disque

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Re: problem de frein

Message par cartos »

ok je vais redemonter car ca ne met pas en confience

je vais voir si les cables de gti 1600 sont plus long
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Re: problem de frein

Message par sloggies »

cécé_sport a écrit :T'as pas mis les nouveaux câbles à côté des anciens pour vérifier la longueur?

Y a un truc qui arrive fréquemment lors d'une purge c'est de fusiller le MC quand il est vieux mais tu peux aussi avoir encore de l'air dans le circuit, essaye de repurger sans pomper jusqu'au fond.

Pour ça il ne faut surtout pas purger pied au plancher car comme la course du maitre cylindre n'est pas utilisé en utilisation normal le maitre cylindre s'oxyde et si tu l'utilises pied au plancher l'oxydation flingue les joints et hop un MC à la poubelle :crying:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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