Sinon y a toujours pas de photos

Merci ! Non, elle était à Lyon.jean-luc13 a écrit :belle auto![]()
Tu ne l'aurais pas achetée dans le 84, je connais une groupe A avec les mêmes jantes?
Salut, Non l'Alpine n'est pas à moi, c'est un copain qu'il la monte pour faire du VHCmeù13 a écrit :beu boulot elle me plait la bleue,et l alpine au fond elle est a toi ?
c'est plutot rare comme modèle:Nicolas88 a écrit :Merci ! Non, elle était à Lyon.jean-luc13 a écrit :belle auto![]()
Tu ne l'aurais pas achetée dans le 84, je connais une groupe A avec les mêmes jantes?
J'ai acheté 4 jantes identique, je les ai recu hier
Oui c'est assez rare, j'ai déjà vu cette 205, il me semble que c'est celle de Mr PRUDENT, il roule en Championnat de France de la Montagne.jean-luc13 a écrit :c'est plutot rare comme modèle:Nicolas88 a écrit :Merci ! Non, elle était à Lyon.jean-luc13 a écrit :belle auto![]()
J'ai acheté 4 jantes identique, je les ai recu hier
oui, c'est bien celle de DominiqueNicolas88 a écrit : Oui c'est assez rare, j'ai déjà vu cette 205, il me semble que c'est celle de Mr PRUDENT, il roule en Championnat de France de la Montagne.
Il y aura bientot la suite de la F2-11 car il faut que je la termine pour pouvoir mettre ma GrA en kit !meù13 a écrit :ta bien bossévivement la suite