quel gicleur et quelLE buse
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quel gicleur et quelLE buse
salut a tous , je voulai savoir se que vous me conseiller en gicleur ,buse .... pour un bas moteur 1600 coifé d'une culasse de rallye d'origine , j'ai la cloche de boite renforcer ,fourchette bronze et tou l'interieur de la boite de la rallye et un 4 2 1 ,merci d'avance de me conseiller pour ceux qui on fai se montage .
- 13Mike
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Re: quel gicleur et quel buse
Sur mon 1600 un peu plus préparé que le tien j'ai ceci :
buse de 38
gicleurs essence 170
diffuseurs type solution f
gicleur de ralenti 80
ça marche super, c'est ce que kargal avait mis dessus.
buse de 38
gicleurs essence 170
diffuseurs type solution f
gicleur de ralenti 80
ça marche super, c'est ce que kargal avait mis dessus.
NSP
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Re: quel gicleur et quel buse
Tiens ça m'intéresse ça ...13Mike a écrit :Sur mon 1600 un peu plus préparé que le tien j'ai ceci :
buse de 38
gicleurs essence 170
diffuseurs type solution f
gicleur de ralenti 80
ça marche super, c'est ce que kargal avait mis dessus.

3 petites questions :
170 en essence OK mais en air ?
T'as quoi en pompe de reprise avec cette config' ?
Et ou à tu trouver tes buses en 38 ?
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Please buy a hybrid car... I need fuel.
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- 13Mike
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Re: quel gicleur et quel buse
Pour jeremy79, voici la prépa du moulin :
- Le haut :
aac retaillé, culasse préparée(reprise des conduits, arasement guide soupapes, ajustement des collecteurs, mise au poids des basculeurs, coupelles souppapes origine neuve,poulie aac légère(nouveau tu),collecteur echap tu5
- Le bas:
vilo allégé,volant moteur 3kg,embrayage 106 xsi neuf,poulie de vilo allégée.le tout équilibre
bielles mise au poids
Concernant les tubes solution F : jean-luc13 avait posté un schéma ici :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=12304
Pour les autres question concernant les carbus il faut que je redemande à kargal.
- Le haut :
aac retaillé, culasse préparée(reprise des conduits, arasement guide soupapes, ajustement des collecteurs, mise au poids des basculeurs, coupelles souppapes origine neuve,poulie aac légère(nouveau tu),collecteur echap tu5
- Le bas:
vilo allégé,volant moteur 3kg,embrayage 106 xsi neuf,poulie de vilo allégée.le tout équilibre
bielles mise au poids
Concernant les tubes solution F : jean-luc13 avait posté un schéma ici :
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NSP
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Re: quel gicleur et quel buse
Idem pour mon montage à quelques différences :13Mike a écrit :Pour jeremy79, voici la prépa du moulin :
- Le haut :
aac retaillé, culasse préparée(reprise des conduits, arasement guide soupapes, ajustement des collecteurs, mise au poids des basculeurs, coupelles souppapes origine neuve,poulie aac légère(nouveau tu),collecteur echap tu5
- Le bas:
vilo allégé,volant moteur 3kg,embrayage 106 xsi neuf,poulie de vilo allégée.le tout équilibre
bielles mise au poids
Pour le haut : pas de mise au poids des culbuteurs mais coupelles et ressorts renforcés pour l'aac retaillé et collecteur 4-2-1 devil.
Pour le bas : idem aussi hormis l'embrayage renforcé 4 patins.
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- 13Mike
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Re: quel gicleur et quel buse
CopainTi guiom a écrit :Idem pour mon montage à quelques différences :13Mike a écrit :Pour jeremy79, voici la prépa du moulin :
- Le haut :
aac retaillé, culasse préparée(reprise des conduits, arasement guide soupapes, ajustement des collecteurs, mise au poids des basculeurs, coupelles souppapes origine neuve,poulie aac légère(nouveau tu),collecteur echap tu5
- Le bas:
vilo allégé,volant moteur 3kg,embrayage 106 xsi neuf,poulie de vilo allégée.le tout équilibre
bielles mise au poids
Pour le haut : pas de mise au poids des culbuteurs mais coupelles et ressorts renforcés pour l'aac retaillé et collecteur 4-2-1 devil.
Pour le bas : idem aussi hormis l'embrayage renforcé 4 patins.

Il faudra que j'y passe les ressorts et coupelles sous peu.
NSP
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Re: quel gicleur et quel buse
Alors, pour les gicleurs d'air, ce sont ceux d'origine (190), pour les buses ce sont celles d'origine qui ont été usinées.
NSP
Re: quel gicleur et quel buse
sa fait petit 190 en air tu n'est pas trop riche par azard ? tu est sur quil ne sont pas repercer tes gicleur d'air
- 13Mike
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Re: quel gicleur et quel buse
La prépapration des carbus avait été fait et réglé par MP développement à l'époque et le moulin sortait un peu plus de 135cv.
Maintenant le réglage dans les tours n'est pas évident et je me retrouve un peu riche tout de même.
Je vais peut être essayé de monter un peu en air pour tester.
Maintenant le réglage dans les tours n'est pas évident et je me retrouve un peu riche tout de même.
Je vais peut être essayé de monter un peu en air pour tester.
NSP
Re: quel gicleur et quel buse
et en buse de 34 vous me conseiller quoi comme gicleur car a se que j'ai vu en 38 on perd du couple et moi jveu éviter de trop en perdre , vous me conseiller quoi comme arbre a came ?
- Ti guiom
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Re: quel gicleur et quel buse
T'inquiète avec le 1600, le couple, t'en aura à revendre ! presque tropjeremy79 a écrit :et en buse de 34 vous me conseiller quoi comme gicleur car a se que j'ai vu en 38 on perd du couple et moi jveu éviter de trop en perdre ,

Ca devient limite dur de motricer après

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Re: quel gicleur et quel buse
+1Ti guiom a écrit :T'inquiète avec le 1600, le couple, t'en aura à revendre ! presque tropjeremy79 a écrit :et en buse de 34 vous me conseiller quoi comme gicleur car a se que j'ai vu en 38 on perd du couple et moi jveu éviter de trop en perdre ,
Ca devient limite dur de motricer après
NSP
Re: quel gicleur et quel buse
mes buseS sont réusinéES faut il les polir ? c'EST lequel le gicleur de ralenti c le 62f ... je peuX pas laisser les gicleurS de ralenti d'origine
Modifié en dernier par Oliive le 18 oct. 2009, 21:57, modifié 1 fois.
Raison : RTFM : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=21277
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