swwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiit ^^^
tout commence dans une époque lointaine, très lointaine... a l'époque ou j'étais encore un petit enfant, déjà, j'allais avec papa sur le bord des spéciale du rallye du coin... début d'une passion.
arrive l'adolescence, et c'est plus quelques heures que je passe sur le bord des spéciale du rallye du coin, mais le week-end complet, papa maman me voient plus.
début de la passion pour la 205 rallye, transmise en partie par un pilote du coin fort simpatique, qui roulait a l'époque sur une rallye N1.
arrive le permis, de plus en plus de rallye tout les ans, une passion a n'en plus tenir en place quoi ^^
bref, il y a deux ans, début du craquage, achat de ma 1ere rallye, 2ans de plaisir... mais toujours en tête l'idée de courir...
debut de cet été, début de la recherche d'une auto, au depart, je m'orientais plus sur une N1 honnetement, mais bon, un detour par un rallye pendant les vacances (je vous ai dit que c'était une passion ^^) et je tombe sur une affaire qui a l'air plutôt interessante.
discution avec de nombreuse personne, demande de conseil... etc etc...
et voilà, le 18 octobre dernier, elle est arrivé chez moi !
sur le parcours

le chargement dans l'auto :eek: ca va être noel quand je vais deballer tout ça

et dans le camion, pas en reste non plus

a l'arrivé a la maison

donc voilà, pour l'histoire, c'est une auto qui a été achetté neuve en 88, par son premier proprio, et monté directement en rallye !
comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, j'ai même le tout premier passeport avec ! collector ça !

l'auto a eu 3 proprio avant moi, le 1er, qui l'a garder pas mal de temps, le 2ieme, qui n'a du la posseder qu'un an ou deux, et enfin, la personne a qui je l'ai achetté qui l'a eu pendant 10ans !
au niveau prepa ca va pas bien loin, en fait c'est un mini grpA, je suis dans une config grpN, avec juste en plus des élargisseur de voie, et une admission pas d'origine ^^
pour le moment, pour 2010 qui devrait être ma 1ere saison de rallye, ca va rester tel quel, mais je n'exclu pas de la faire évoluer gentillement :P (après comme toujours en sport auto c'est question de budget)
donc voilà, c'est ma nouvelle rallye !
pas une grosse auto, pas une top ni rien, mais c'est la mienne, et c'est juste ce dont j'ai besoin pour debuter tranquillement !
et puis... je reste attaché a la voiture de mon coeur !!!
merci de m'avoir lu