François --> MP envoyé!
En ce samedi matin, j'ai repris l'opération de rénovation de l'intérieur.
Déjà hier soir, après avoir échoué avec mon outil sur clé a choc, la vis a rendu l'âme a coup de forêt de 13 mm. Bon, maintenant il ne reste que le pas de vis bloqué. Problème repoussé en somme...
Par contre, la moquette est déposée ainsi qu'a peu près tout l'intérieur
C'est là que débutent les découvertes......étrange...

HP tunning déposés et on rebouche le trou en contreplaqué

En guise d'isolant je pense de la mousse expansive coulée lans les ailes arrières...
Et voilà l'état de la moquette
Concernant le faisceau passant dans la planche de bord tout s'est bien passé, il y a juste une cosse que je ne sais pas ou brancher
Si quelqu'un peut m'aider...
La nouvelle planche de bord a été nettoyée et remontée, le compteur attend de recevoir de nouvelles ampoules, par contre je n'ai plus de clognotants, et mon fusible commandant l'éclairage TDB et veilleuses claque quand je branche les veilleuses, tout le reste fonctionnant bien.
Si quelqu'un a déja eu le cas ou vois d'ou ça peut venir...merci d'avance.
J'y retourne, a bientôt
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"