Bonjour à tous, sa y est la tuture est remontée et elle à demarré au quart de tour, après 3 petit coup de clefs sans allumage pour bien graisser le tout

. J'aurais jamais cru qu'elle aurait demarrer si vite...
Voici le travail que j'ai fait:
-segmentation
-coussinets de bielles
-joint de culasse
-joints de chemises
-déglaçage des chemises
Sachant que les joints de queues de soupapes et rodage des soupapes ont à peine 1000km.
Et pour demain la distri, parce que le seule soucis que j'ai eu au redémarrage c'est que le galet tendeur s'est mit à sifler. Il doit être usé donc j'ai commander tout sa et je reçoit demain.
Voilaaaaaa
Demontage bielles-pistons
Changement des segments
Après dégalaçage des chemises, on imbibe d'huile
Remontage des pistons et des bielles par le haut avec un compresseur de segments fait maison (tole fine et 2 colliers et sa marche parfaitement) sa me fesait vraiment chier de mettre 25€ la dedans alors que pour 3€ on peut avoir un outil très bien
Et la j'ai récupéré une culasse complète que je vais nettoyer niquel, aligner les conduits et y monter un arbre à cames, coupelles ressorts renforcées mais sa c'est pas pour maintenant
C'est laquel?!?
Celle-ci

, en cour de nettoyage et déjà démontée. Je tient à dire que les rayures sur le plan de joint de culasse c'est pas de moi

, mais bon elle sera ressurfacée.
