PS : quelle huille pour vidange de boîte MA please??
hugo a écrit :hello tout le monde,
Jean-luc, la voiture avance je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais il y a du new qui arrive, bref ce matin je vais démonter tout un tableau de bord dans une casse, j'ai toujours mon soucis de frein donc je suis passer sur d'autres étriers, j'ai toujours pas changer mon radiateur de chauffage interne je m'en occupe a plus vite, sinon je suis à la recherche d'un train arrière d'origine 1,6L GTI ou rallye complet et sans jeux si possible si quelq'un a ça en stock et pas trop loin??....![]()
Voila, je vous ferais des photos de l'avancement...
Bon je file la casse doit être ouverte à cette heure ci!![]()
A++
hugo a écrit :Hello David, comme ta pu le voir il y a du boulot sur "blanche neige" comme la surnomme Jérômemais c'est une bonne base en tout cas compte sur moi pour te faire tester le fameux TU24 du moin si tu n'en trouve pas une avant....
![]()
A samedi!![]()
Salut François, je te fais les photos dès que possible! mais tu sera étoner tout comme moi qu'il manque 1 écrou sur chaque contre plaques de l'arrière![]()
A +
Ben j'ai une Coupe qui n'a jamais courru et qui n'a jamais évolué et il me manque aussi des vis. Elles ont peut-être été semées aussihugo a écrit :Ah bon et pourquoi? tu as déja vu ça sur des arceaux d'époque?? car je me demandé si je les avaient perdu sous la moquettemais je trouvé ça quand même étrange....
je prends l'APN avec moi et je fais des photos en rentrant du boulot ce soir!
A+