seby a écrit :merci jean luc ta photo tien tres bien la route car l'axe de rotation du bras et l'axe de rataion de la barre stabilisatrice ne sont pas les memes
ton idée etait bonne mickey mais tu pourras dire ce que tu veux appeler les ingénieurs il te diront pareil que moi c'est de la méca appliquée la plaque reste fixe au brasdans tout les degré de liberté possible tu auras la meme position du bras et de la plaque si tu veux vérifier tu monte 3 biellette une dans chaque trou et tu verra que tu peux tourner ton bras sans soucis ou essaie encore avec une clef dynamométrique
Tout à fait d'accord, ça ne sert a rien, a part changer la position ça fait que dalle...
ça m'a choquer au premier coup d'oeil, puis j'ai lu les avis, j'étais partager, mais la vérité est là : "tu montes 3 biellettes, une dans chaque trous et tu verras que tu peux tourner ton bras sans soucis" et c'est plus que sûr...
Il faut que les deux axes ne soient pas concentriques pour qu'un montage comme celui ci puisse avoir de l'effet sur la barre stab... tout comme le montage de la photo de JL13...