nouvelle rallye sur ce forum
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: nouvelle rallye sur ce forum
On peut même faire les frites avec!!!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- dudu
- Mordu
superbe auto que tu a là!!!!
combien de temps a tu mis pour trouver cette perle??
en tout cas, heureux qu'elle soit chez toi!!

combien de temps a tu mis pour trouver cette perle??

dudu a écrit :superbe auto que tu a là!!!!![]()
combien de temps a tu mis pour trouver cette perle??![]()
ben tres longtemps car j'en voulais une quand j'ai eu mon permis en 2001...
j'ai beaucoup cherche, j'ai vu beaucoup de M...E ou de XS bidouille
et voila 9 ans apres j'ai enfin trouvé une superbe rallye
-
- Pilier de bar
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Salut Fabien
Bienvenue ici, depuis le temps qu'il manquait une Rallye pour accompagner toutes ces Gti, enfin c'est fait
Bon elle sera là pour la prochaine concentre alors

Bienvenue ici, depuis le temps qu'il manquait une Rallye pour accompagner toutes ces Gti, enfin c'est fait

ca c'est sur, tu peux compter sur moi a la prochaine concentre pas de problemeRallye 83 a écrit :Salut Fabien![]()

en fouillant dans mes pieces au grenier j'ai trouvé des barres anti raprochement,
du coup j'ai monté la superieur
l'inferieur ca vaut le coup de la monter ?? k'en pensez vous
du coup j'ai monté la superieur
l'inferieur ca vaut le coup de la monter ?? k'en pensez vous
-
- Pilier de bar
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Je crois bien que les avis sur l'utilité d' une barre inférieure sur ce type de berceau est plutot mitigé
S'il y a des experts en chassis qui passe par ici

S'il y a des experts en chassis qui passe par ici

Fabiss passage au controle
ce matin de bonne heure passage au controle
0 defaut content
le controleur m'a dit de bien la conserve car elle etait comme neuve

0 defaut content

Rallye 83 a écrit :Ah là on la voit mieuxet elle est super propre
c'est sur elle est sortie de sa taniere pour le ct, mais elle est tt pleine de neige maintenant

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
Félicitation pour le contrôle avec la note maxi !
Et puis la barre inférieure n'a pas autant d'effet que la supérieure. Si ce n'est que c'est merdique à monter et que ça touche les dos d'ane... Garde là en déco dans la garage mais pas sur l'auto
Et puis la barre inférieure n'a pas autant d'effet que la supérieure. Si ce n'est que c'est merdique à monter et que ça touche les dos d'ane... Garde là en déco dans la garage mais pas sur l'auto

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
il y a deja pas mal de deco dans ma grange lol de tt facon je vais pas faire du rallye avec cette ptite rallye ca sera des ptites sortie pepere alors meme la barre sup c'est du surplus loljean a écrit :Félicitation pour le contrôle avec la note maxi !

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2576 fois
- A été remercié : 1749 fois
En tout as tu es Rhonalpin, on te rencardera sur nos sorties
Et garde la barre anti rappro supérieure, c'est vachement efficace je trouve !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ca c'est clair je compte sur toi pour ne pas m'oublier pour les sorties (toutes)jean a écrit :En tout as tu es Rhonalpin, on te rencardera sur nos sorties![]()
plus qu'a avoir la carte grise a mon nom et je m'inscris au club

- patricebdlr
- Amateur
bien venu a toi et toute t'ai 205.jé une petite question comment fait tu pour toute les assurées car sa revien a cher quan meme ? trés belle ta rallye.
EDIT MODO : Pourrais tu faire un effort sur la grammaire, l'orthographe et syntaxe ? Merci
Bienvenue à toi et toutes tes 205. J'ai une petite question : Comment fais tu pour toutes les assurer car ça revient cher quand même ? trés belle ta rallye.
EDIT MODO : Pourrais tu faire un effort sur la grammaire, l'orthographe et syntaxe ? Merci
Bienvenue à toi et toutes tes 205. J'ai une petite question : Comment fais tu pour toutes les assurer car ça revient cher quand même ? trés belle ta rallye.