[fou du puits] 205 RALLYE 1988

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fonce58
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par fonce58 »

seby a écrit :les premiere gti phase 1 ont pas les panneaux qui monte jusqu'à la vitre mais la moquette est rouge en bas :ok:
Je parlais des panneaux de 205 XS :mrgreen: :p
205 un jour , deux cent cinq toujours !

metra83
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par metra83 »

euuu, pour répondre a une remarque en bas, un bloc 1.4 avec la culasse et le reste du TU24, je vois pas en quoi ce serais moins performant... illégal ok, ça on le sait tous, mais moins performant je suis pas d'accord ... je suis monté dans une rallye avec le 1300 puis avec le bas moteur 1400 (tout le reste inchangé, juste le bas moteur), ben perso, j'avais l'impression que ça marchait vriament plus fort ... maintenant je me suis ptetre trompé mais bon ... je pense être encore capable de voir la différence dans le bon sens :mrgreen:

seby
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par seby »

tu dois toucher la culasse pour avoir un RV correcte en montant un 1.4 avec culasse de rallye <_<
c'est normal que ça marche mieux la cylindrée est plus importante

il y a plus a gagner avec autre culasse que celle de rallye après de longue recherche j'ai trouvé ce qu'il faut :rolleyes: :rolleyes:
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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jean
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par jean »

Il existe largement de quoi faire un 1360 pointu... compte tenu de la réglementation 1400 et non plus 1300.
Cependant, le vilo du 1360 n'est pas aussi bien "fini" que celui du TU24. Sans compter que les pistons ne sont pas bombés comme le TU24 donc comme déjà dit.... Le RV en prend un coup.

Mais que le couple soit plus élevé sans rien toucher c'est pas impossible. D'où la sensation. :)
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fou du puits
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par fou du puits »

disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.

etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
JMautos, véhicules neufs jusqu'a 35% moins cher :) contactez moi.

Samuel

Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par Samuel »

Salut et bienvenue
fou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.

etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
ça serra plus une rallye

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jean
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par jean »

fou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.

etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
Les soupapes sont plus petites que sur la rallye... Attention, ça va pas tout rentrer ! ^_^
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par jean-luc13 »

jean a écrit :
fou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.

etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
Les soupapes sont plus petites que sur la rallye... Attention, ça va pas tout rentrer ! ^_^
Si, ça rentre mais par contre tu ne pourras pas mettre la pipe avec les Weber sur la culasse TU3S :p
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metra83
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par metra83 »

par contre il existe des pipes pour mettre les bebers sur des TU, mais la ça n'a plus grand chose à voir avec une ralloche niveau moulin :crying:

seby
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par seby »

tu peux tres bien modifier ta pipe de rallye pour la monter sur un TU3S mais c'est de la perte de temps ;) mieux vaut prendre une culasse de TU5JP (aac petit pallier comme tout TU) ou culasse de TU2J2 TU3J2 TU5J2 (aac gros pallier et soupapes identiques au TU5JP tige 7mm et plus grosse que TU24 :ok: )

je conseille la TU5JP pour pouvoir monter un aac de rallye avec pompe a essence d'origine
la J2 n'a pas de came pour la pompe donc électrique oblige
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

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fou du puits
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par fou du puits »

Suite a une petite visite chez serge76, je lui ai reservé une caisse de ralloche (un peu mal en point) avec une aile AR HS, mais une toute belle fournie.

Vivement Que je puisse transporter cette caisse,

SI quelqu'un a un plateau et quelques heures pour m'aider a rapatrier cette voiture, n'hesitez pas, je paye les frais divers et variés du transport ;)
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par akro2.5 »

plein de courage ce fou du puits :ok:

bienvenue ici ;)

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serge76
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par serge76 »

[quote="akro2.5"]plein de courage ce fou du puits :ok:

il va en avoir besoins
au moins elle est pas rouillé
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0504 025.jpg

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fou du puits
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par fou du puits »

le courage j'en manque pas... du temps, ça va, pas a me plaindre... , les compétences, je pense les avoir.

Les seuls choses qui vont etre tendu, c'est retrouvé les pieces spéifiques.

wait and see
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par XALLOS90 »

Eh bien, je vois que les choses avancent bien, :ok: :ok: :ok:
la motivation est là, y'a plus qu'a !!!!!!!!!! <oo>

Quelqu'uns vont être jaloux de l'autre coté, non ???????????????????????????? :lol:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

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fou du puits
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Re: [fou du puits] 205 RALLYE 1988

Message par fou du puits »

pas que de l'autre coté :)

toute facon, l'objectif, c'est les 25 ans de la rallye... me reste du temps, celle ci j ne veux pas la bacler.
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