Je parlais des panneaux de 205 XSseby a écrit :les premiere gti phase 1 ont pas les panneaux qui monte jusqu'à la vitre mais la moquette est rouge en bas

Je parlais des panneaux de 205 XSseby a écrit :les premiere gti phase 1 ont pas les panneaux qui monte jusqu'à la vitre mais la moquette est rouge en bas
ça serra plus une rallyefou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.
etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
Les soupapes sont plus petites que sur la rallye... Attention, ça va pas tout rentrer !fou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.
etr si je prend bloc 1360 + culasse TU3S + AAC Rallye avec son allumeur. + weber 40
Si, ça rentre mais par contre tu ne pourras pas mettre la pipe avec les Weber sur la culasse TU3Sjean a écrit :Les soupapes sont plus petites que sur la rallye... Attention, ça va pas tout rentrer !fou du puits a écrit :disons que c'etait la facilité du 1400 qui me bottait. vu que j'en ai pas mal a la maison.