Une petite vidéo trouvée sur FA, on voit un de tes départs au tout débutdarkvadrouille a écrit :GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OLQFcV62N9I
Une petite vidéo trouvée sur FA, on voit un de tes départs au tout débutdarkvadrouille a écrit :GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
meù13 a écrit :,par contre aujourd hui ,grosse sortie de route pour la c2 de troiano(caisse decoupee),et l ax verte de romanelli,et bien d autres.:
jean-luc13 a écrit :Une petite vidéo trouvée sur FA, on voit un de tes départs au tout débutdarkvadrouille a écrit :GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO![]()
OLQFcV62N9I
merci pour ces nouvelles rassurantesdarkvadrouille a écrit :Salut a tous
Je confirme pour Mr TRIANO ils sont partis en ambulance en prevention mais ils n ont rien (Source commissaire)
Mais la C2 est bonne pour épave
Je vais demandé plus info à son preparateur.
jean-luc13 a écrit :merci pour ces nouvelles rassurantesdarkvadrouille a écrit :Salut a tous
Je confirme pour Mr TRIANO ils sont partis en ambulance en prevention mais ils n ont rien (Source commissaire)
Mais la C2 est bonne pour épave
Je vais demandé plus info à son preparateur.
tout est relatifdarkvadrouille a écrit :son preparateur m a dit qu il avait rien de grave