les feuilles d homologations ne sont pas tres explicite

Il n'y a rien de logique entre le forum compèt' et le forum technique, rassure toi, aucun modo n'est d'accord !PECO a écrit :ca me paraissait plus logique , mais bon![]()
jean a écrit :Il n'y a rien de logique entre le forum compèt' et le forum technique, rassure toi, aucun modo n'est d'accord !PECO a écrit :ca me paraissait plus logique , mais bon![]()
![]()
pose ta question par MP à Jean Luc 13, tu auras une réponse
il existait 2 kits de freins: un avec étriers double pistons de Visa (et des disques av de 205 "normales", et le 2ème qui utilisait des freins d'origine GTI 1900.PECO a écrit :ah merci![]()
![]()
donc il faut que je garde ma poutre et mes bras de rallye alors ?![]()
mais alors ou avoir le kit ? il est encore dispo au catalogue pts ? j ai des doutes![]()
bien sur, il faut juste changer les fusées, les supports d'étriers se montent sur les mêmes trous que les fixations des flasques des tambours d'originePECO a écrit : peut t on passer des bras de rallye qui sont en tambours a des disque ?![]()
les fusées de 309 sont les mêmes que les GTI 1900 (elles sont juste un peu plus longues que les origines de Rallye), c'est conforme, il n'y a pas de soucisPECO a écrit :j ai les support d etriers![]()
mais les fusées il sont specifiques ? car le train sur lesquel il sont montés ,c est un 309 justement .![]()
si je prend les fusées c est homologué ou pas ?![]()