Bien, bien,fou du puits a écrit :pas que de l'autre coté
toute facon, l'objectif, c'est les 25 ans de la rallye... me reste du temps, celle ci j ne veux pas la bacler.

si tu as besoin, n'hésite pas !!
Bien, bien,fou du puits a écrit :pas que de l'autre coté
toute facon, l'objectif, c'est les 25 ans de la rallye... me reste du temps, celle ci j ne veux pas la bacler.
pourquoi pas des PTS 13" ??fou du puits a écrit :suspention AVANT + AR PTS asphlte ou Perfo. Triangles PTS, kit silentbloc PTS, rampe de phare maison (4 oscar +) jantes PTS en 15' antracite.
Je pense que TmRallye va pouvoir nous aider sur ce coup là,fou du puits a écrit :sans probleme xallos, faudra que tu me donne l'adresse pour regarnir un volant :P
Salut les filles !XALLOS90 a écrit :Je pense que TmRallye va pouvoir nous aider sur ce coup là,fou du puits a écrit :sans probleme xallos, faudra que tu me donne l'adresse pour regarnir un volant :P
Christophe tu peux nous dire ça ?
c'est pas loin de Montbéliard, du coté d'Etupes si tu connais.
encore faut t'il les trouver ^^metra83 a écrit :pourquoi pas des PTS 13" ??fou du puits a écrit :suspention AVANT + AR PTS asphlte ou Perfo. Triangles PTS, kit silentbloc PTS, rampe de phare maison (4 oscar +) jantes PTS en 15' antracite.
perso je trouve çaen 13"
y en a "souvent" en nnonc pour 400-500€ le jeu à repeindre ... enfin comparé aux 15" neuves à 600€ chez PTS (cache et livraison compris) ... c'est sur que ça fait réflechir ... car les 13" faut encore les rempeindre ...fou du puits a écrit :encore faut t'il les trouver ^^metra83 a écrit :pourquoi pas des PTS 13" ??fou du puits a écrit :suspention AVANT + AR PTS asphlte ou Perfo. Triangles PTS, kit silentbloc PTS, rampe de phare maison (4 oscar +) jantes PTS en 15' antracite.
perso je trouve çaen 13"