jean a écrit :Amy - Nico a écrit :Bref, j'ai préféré monter des Biellettes de 205 GTI (un poile plus grosse et elles n'ont pas bougées en 3 ans)

Je t'en ai pas filé une paire récemment ? Parce qu'elles étaient tordues ?

Non pas tordu, mais il me semblait qu'elles étaient grippées,
finalement après un petit nettoyage, pas de jeu et plus grippée ^^
du coup j'ai toujours la tienne, en réserve ^^
Eh oui, ça s'appelle un fusible...il vaut mieux que ça torde là que plus loin
Oui, mais bon ... là faut quand même pas abuser, les gti en ont des renforcées, et elle attaque pas plus que nous ...
à mon avis ils se sont gouré à l'origine, ou avait prévu de vendre de la pièce à cette endroit,
parce que là chaque fois que tu passes la tête, elle est tordue.
Tout comme, le boulons qui maintient la rotule de triangle, dans la fusée d'amortisseur qui se tord petit à petit ...
J'ai eut exactement les mêmes pièces à changer sur la XS berceau rallye alors que c'est ma femme qui conduisait 99% du temps
Bon après je suis rabaissé, donc lors des compensations d'assiettes elles doivent en prendre plein la gueule, mais pour le coup :
Si amortissment non d'origine (plus dur), rabaissement , ou arsouilleur, je voterais pour biellette renforcée, pour
éviter de rentrer le composant dans les consommables ...
D'ailleurs toi t'as quoi Gems ?