Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean j'ai bien reçu le paquet mais y avait pas de ptit mot d'amour
djo les bagues y en a 2 une est libre et l'autre serrante les anciennes sont surement partient avec les roulement quand je les ai fait démonter
mais sinon elle se mettent aprés le roulement ? ou il faut d'abord monter le roulement et aprés les bagues ? t'aurais pas une tite photo
bon sinon pour les bagues j'ai trouver en faite c'est un espèce de cache poussiéres qui si met aprés le roulement avant le remontage du tambour
j'vous met le lien que j'ai trouver si sa peu aider un autre mauvais en méca comme moi
bon sinon pour les bagues j'ai trouver en faite c'est un espèce de cache poussiéres qui si met aprés le roulement avant le remontage du tambour
j'vous met le lien que j'ai trouver si sa peu aider un autre mauvais en méca comme moi
Salut
J'aurai une petite question sur les bagues bronze pour train AR : est ce que vous avez beaucoup de recule sur la longevité de ces bagues en utilisation normale, en utilisation rallye, autocross ou autre ?
Et si oui les km s fait avec se type de montage. ( parce que les bagues en bronze sa se bouffe aussi a la longue)
merci a tous
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
fifivroum a écrit :Salut
J'aurai une petite question sur les bagues bronze pour train AR : est ce que vous avez beaucoup de recule sur la longevité de ces bagues en utilisation normale, en utilisation rallye, autocross ou autre ?
Et si oui les km s fait avec se type de montage. ( parce que les bagues en bronze sa se bouffe aussi a la longue)
merci a tous
Pose la question au vendeur : cricri
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
j'ai reçu mes axes et bagues bronze je vais pouvoir attaquer le remontage concequence les questions (pas toujours intélligente de ma part ) vont recommencer
a vos marques
je n'ai pas repéré mes jambes de force du coup en parcourant le forum certain mettent 28cms entre chaque vis de l'amortisseur arrière sa represente quel hauteur ?
D'après la RTA, pour la 205 rallye, l'entraxe du faux amortisseur (la côte dont tu parles donc) doit être de 330.5mm afin d'avoir l'assiette d'origine.
Après calcul, en mettant 280mm au lieu de 330mm, ça rabaisse l'arrière de 75mm.
merci aubrey le truc c'est que je pense pas avoir la hauteur d'origine a l'avant
et que dans un futur proche je voudrais monter des pts perfo ou viarouge a voir
Elle a l'air a bonne hauteur moi je trouve
Parce que a hauteur d'origine, faut savoir l'a dompté la bète
Moi faut que ça tienne le bitume mème si c'est raide et que c'est tape fesses je préfère car le mode bateau c'est pas pour moi