train arrière

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patladoze
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Re: train arrière

Message par patladoze »

bon c'est remonter mais je vais prendre rendez vous pour refaire faire le réglage j'ai tous retombé 2 fois et j'en peu plus se train arrière me sort par les yeux même avec la cale a 310mm je n'ai qu'un coté qui tombe bien et l'autre impossible de chez impossible :angry:
j'suis vénaire de chez vénaire
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j'suis vénaire..... :angry: grave :boxt: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
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jean-luc13
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Re: train arrière

Message par jean-luc13 »

Tu dois avoir les 2 couteaux de ta barre stab décalés :rolleyes:

refais ta hauteur sans mettre les vis de la barre stab et tu la reposes par terre, ensuite si c'est ok, tu la remets sur chandelles, tu mets la vis d'un côté et tu décales le couteau opposé jusqu'à ce que la vis tombe en face sans monter ou descendre le bras ;)
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Re: train arrière

Message par Miragtif1 »

pour en avoir fais plusieurs des train de peugeot, et surtout 205..pour MOINS galerer il te faut un faux amorto sinon quand tu engages la barre de torsion elle aura tendance à s'engager là où il ne faut pas
retiens que tu as le droit a 1 cm MAX d'ecart entre hauteur de caisse et pour info je me retrouve toujours avec un ecart de 5 mm, cela ne doit pas etre possible de faire mieux car tout est interdependant ;)
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Re: train arrière

Message par seby »

patladoze a écrit :bon c'est remonter mais je vais prendre rendez vous pour refaire faire le réglage j'ai tous retombé 2 fois et j'en peu plus se train arrière me sort par les yeux même avec la cale a 310mm je n'ai qu'un coté qui tombe bien et l'autre impossible de chez impossible :angry:
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j'suis vénaire..... :angry: grave :boxt: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

sur tes barres il y a 32 dents d'un coté et 30 de l'autre et grâce à ça tu fais tourner ta barre a 360° et tu devrais trouver un logement

le mieux sur le faux amortisseur est de laisser un jeu de quelques mm de façon a jouer un petit peu le bras pour être sur de tomber pil poil en face des dents
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

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Aubrey
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Re: train arrière

Message par Aubrey »

C'est clair que l'ideal est de le faire avec un faux amortisseur.

Cependant, c'est possible de faire sans.
Récemment, j'ai recranté mon train AR et j'ai obtenu exactement la même côte des 2 cotés (j'ai eu pas mal de chance je penses :ph34r: )
J'ai utilisé un cric que j'ai placé sous ma roue lors du réglage de l'entraxe amortisseur (utilisation d'un mètre)
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Re: train arrière

Message par jean-luc13 »

j'en ai fait des dizaines sans le faux amortisseur: jamais eu de soucis.

Regardes ce que jai dit pour la barre stab, 205RallyePSR s'est fait avoir il y a quelques semaines :mrgreen:
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Re: train arrière

Message par patladoze »

en directe de dessous la ralloche j'ai "ENFIN" réussi a avoir la même valeur entre les 2 roues soit 330mm je devrais être pas trop mal maintenant je suis sur la barre de torsion a savoir comment elle se monte "exactement"

j'vous tien au courant
merci a tous :ok: :ok:
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Re: train arrière

Message par patladoze »

dite y as pas de vis qui tienne la barre stab :unsure: y as juste le cache poussière en plastoc :blink:
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Re: train arrière

Message par jean-luc13 »

patladoze a écrit :dite y as pas de vis qui tienne la barre stab :unsure: y as juste le cache poussière en plastoc :blink:
:D c'est normal, je parle de la vis qui tient aussi la patte du cable de frein à main ;)
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Re: train arrière

Message par patladoze »

ouai ouai j'avais compris mais c'est quand même bizarre, j'y aurai bien mis une vis :mrgreen:

une tite photo c'est bon ? :unsure:
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Re: train arrière

Message par totof59 »

je reviens sur ce post
quelqu'un aurait la technique bien détaillée pour le démontage une fois que le train arriere est déposé ?
je dispose d'un train de 1900 gti,1 de TD ,1de XR ,1 de rallye encore sur l'auto
puis je faire un mix avec le TD et le XR et le RALLYE ? les bras sont ils identiques ?,
freinage ,tambours + large j'ai lu dans le post pour la rallye
poutre de TD pas le méme diam a 5mm prés,le XR je ne sais pas
je vais attaquer le train mais je voudrais savoir exactement ce que je peux récup et jeter
merci
205 rallye de 1992,renault 4cv 1951 réplique 1093,r8 proto, renault Dauphine et Porsche 996 c2
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Re: train arrière

Message par totof59 »

patladoze a écrit :ouai ouai j'avais compris mais c'est quand même bizarre, j'y aurai bien mis une vis :mrgreen:

une tite photo c'est bon ? :unsure:
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c'est si haut que ça d'origine ?
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Bless_et_Ptitefleur
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Re: train arrière

Message par Bless_et_Ptitefleur »

non pas a l'arrière dumoins :blink:

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Re: train arrière

Message par patladoze »

a mon avis elle vas se tasser elle n'as pas bougé depuis que j'ai fini
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jean
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Re: train arrière

Message par jean »

205 rallye terre :ph34r:

:lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: train arrière

Message par patladoze »

j'préfère l'auto cross :ok:
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