je vous mets les différents point de rouille rencontrés.
Celui qui me fait le plus peur est celui au niveau du marche pied coter conducteur entre l'aile et la porte.

le mieux donc est le rustol CIP ?seby a écrit :pour etre tranquil avec la peinture tu passes du frametto beaucoup s'en plaigne mais il faut le poser en fine couche et l'égrainer entre les couches et comme toujours curer au mieux la rouille
le rustol est très bon contre la rouille mais il y en existe 2 sort
le owatroll qui lui réagit mal si on le peint avec des peintures carrosserie polyuréthane
il faut prendre du rustol CIP pour etre tranquil et pendre par dessus sans soucis
ok ok!seby a écrit :tu en trouve dans certain mr bricolage castorama et autre mais le plus courant c'est le owatrol mais te fait pas chier avec j'ai déjà fait l'erreursi j'avais écouté djo ce jour là
![]()
si tu ne trouve pas de cip prend du frametto
la rouille il faut la brosser au maximum et si besoin prend du destructeur de rouille de marque julien c'est super efficace dans les coins ingratable
si tu ne traite pas et bien ça va continuer a propager par en dessous et quand ça ressort c'est pire
la brosse métalique sera ton ami et si besoin le dremel
non jamais repeinte , blaxon d'origine sur les ailes avant.dochyde a écrit :Est ce que cette voiture a été réparée ou elle c'est abîmée au fur et à mesure des années?