A chaud c'est assez proche des DS2500XALLOS90 a écrit :Et à chaud ??jean-luc13 a écrit : j'en ai eu sur ma GRA, je connais déjà: rien a voir avec les DS3000:beaucoup plus de mordant à froid

A chaud c'est assez proche des DS2500XALLOS90 a écrit :Et à chaud ??jean-luc13 a écrit : j'en ai eu sur ma GRA, je connais déjà: rien a voir avec les DS3000:beaucoup plus de mordant à froid
jean-luc13 a écrit :J'ai trouvé!!!
C'était le flexible avia côté gauche qui touchait la barre de torsion au niveau du raccord sur le té![]()
(en plus ça pouvait être dangereux a force!)
J'ai modifié la patte et tout remonté:plus de bruit!!![]()
Ouf!!!![]()
(Je ne me voyais pas tout redémonter)
Merci à Davmag de m'avoir mis sur la voie
JS 205 a écrit :
Maintenant je me rappelle!!!,moi aussi quand j'ai remonté mon train j'ai eut le méme probléme
Mais tu etais orienté sur les bagues donc j'ai zappé !!jean-luc13 a écrit :JS 205 a écrit :
Maintenant je me rappelle!!!,moi aussi quand j'ai remonté mon train j'ai eut le méme problémeet tu ne pouvais pas me le dire plus tôt???
Je rigole, ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir trouvé sans avoir tout redemontéJS 205 a écrit :Mais tu etais orienté sur les bagues donc j'ai zappé !!jean-luc13 a écrit :JS 205 a écrit :
Maintenant je me rappelle!!!,moi aussi quand j'ai remonté mon train j'ai eut le méme problémeet tu ne pouvais pas me le dire plus tôt???
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin moi ca couinait pas après avoir changer les bagues
il se refait son train arriére complet et change pas ses rotules!! le monde a l'enversjean-luc13 a écrit :petit tour de ralloche ce matin (que ça fait du bien
) pour la déposer chez mon garagiste préféré
![]()
Au programme de la semaine: remplacement des rotules de direction (j'ai eu la flemme de les faire), parallelisme et purge des freins (pendant qu'on y est
)