Bonjour je vous explique , depuis quE j ai ma 205, je trouve que la pedale de frein ne repond pas bien
Moteur arrêté, elle est tres durE donc normale ; mais moteur tournant, les 4 premierS centimetres d appui sur la pedale ne freineNT pas du touT
Par contre en appuyanT plus fort, elle est bien durE et freine tres bien .
Voulant ameliorer mon freinage j ai faiS :
monter des etriers de frein de 206 d neuf
maitre cylindre de 406
reglage des raTtrapages des tambours
durite aviation
liquide 5.1
et bonne purge et ça na rien changé . quand penssez vous ? merci
pedale de frein molle
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- Piedplanche
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Re: pedale de frein molle
Qu'en pensons nous ?nicolas62 a écrit : quand penssez vous ? merci
Normal que moteur arrêté, ta pédale soit dure : t'as pas d'assistance.
J'ai réduit ma course de pédale et reperçant l'axe d'articulation après avoir bouché le premier avec de la soudure. Ca me permet d'avoir les 2 pédales de gauche a la même hauteur et une course de pédale diminuée.
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Re: pedale de frein molle
As tu passé ton auto sur un banc de freinage et as tu des valeurs équilibrées droit et gauche sur l' AV et l'AR?
Ton compensateur AR n'est il pas HS?
Si tout cela est correct,alors ton Mastervac n'est peut être plus étanche au départ de la pression de pédale.
Ton compensateur AR n'est il pas HS?
Si tout cela est correct,alors ton Mastervac n'est peut être plus étanche au départ de la pression de pédale.

Re: pedale de frein molle
C est peut etre normal ?, mais quand j appui plusieur fois sur la pedale de frein le regime moteur change legerement . 

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Re: pedale de frein molle



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Re: pedale de frein molle
Tiens, ça c'est mon cas. Je ne pensais pas que ça puisse ne pas être étanche mais que sur une partie de la course.scale33 a écrit :Si tout cela est correct,alors ton Mastervac n'est peut être plus étanche au départ de la pression de pédale.

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Re: pedale de frein molle
Toi tout est en Live,on va s'y coller avant que tu ne défonces une vitrine!!!! 
