Je recherche une rta spécifique au weber ou il y a le démontage totale, et le remontage...

Je posterai mes photos et l'avancement ici...
Une idée pour la rta? je trouve pas..
Oui, faut surtout etre patient, les compétences arrivent en meme temps que l'expérience,mais j'avoue avoir mis du temps avant de me lancer.Jay205 a écrit :Franchement moi je me suis lancer, rta ou pas j'ai fait des erreurs ( ba voui tout est bouché) mais au moins c'est en faisant des conneries que l'on apprend. Moi j'ai pris des photos au cours du démontage pour etre sur. Ahh les carbu ma galére du moment![]()
Pour le "diffuseur" ou pompe de reprise force un peu sur la tige en prenant le bas dans un étau ou un pince. Perso en forcant un peu à la main il sont partie c'est juste un peu collé avec le temps![]()
Bon courage tu va en avoir besoin
Tu va utiliser quel techniques pour les refaires briller ?
Moi aussi!Jay205 a écrit :Ah technique du carton j'ai la meme mais c'est plus pour les protégers du chat:
Quand je dis revenir, c'est propre,j'ai pas eu de pb pour les enlever.Jay205 a écrit :Pour les centreurs, n'hésite pas à appuyer moi aussi il était collé il faut tapoter un petit peu avec un tournevis (perso j'ai pris le manche d'un tournevis et il sont parti en forcant un peu)
Multiple lavage déjà...Jay205 a écrit : Pour les faires briller, ba la je cherchebain ultrason ? Nettoyant Frein ? Restom ? Car mon bain de vinaigre les a fait ternir
il faudrait voir ca avec Jean Luc
le mieux est de démonter et restaurer un carbu a la fois.le deuxieme servira comme model pour le remontage.ari205 a écrit :Afin de ne pas m'y perdre, ou de mélanger quoi que ce soit, je me suis fait un petit carton, séparant les 2 carbus. Avec boite pour chacun d'eux.Centreurs,diffuseurs. Jusque la, rien de compliquer.