Neiman 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- le BOUN de MARS
- Assidu
Neiman 205
J'ai mon neiman qui part en c...quelqu'un pourrait me dire si les neiman de 205 sont tous les mêmes. On m'en propose un a 10 euros mais c'est un de diesel.Merci.
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 88 times
- le BOUN de MARS
- Assidu
Re: Neiman 205
Parfait,merci!
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
le probleme et de te retrouver avec plusieurs clés maintenantle BOUN de MARS a écrit :Parfait,merci!

ou alors faire comme jean avait expliquer dans un post
- Jacques G
- Passionné
- Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais
Je croyais me souvenir qu'y avait 2 modèles de connexion électrique, des à 4 fils et des à 5 fils. Mais j'dis peut être une connerie ??? 

2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
- le BOUN de MARS
- Assidu
Bon,petit déterage de post.Il y avait donc une petite différence des neimans mais elle n'était pas au niveau de la connectique.Le nouveau neiman ne rentrait pas a fond et en analysant bien la forme du culot,
...Voir la photo,celle de gauche est la bonne.J'ai donc juste intervertis les culots fixés par deux vis et voilou,j'arrivais bien au bout sans probleme 

- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 105 times
Ben voilà, problème résolu pour 10 € ! 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Bonjour, je déterre le topic dans l'espoir de trouver du soutiens pour ma 205 XS, ce n'est donc pas une rally j'espèe tout de même que vous voudrez bien m'aider.
J'ai fais la demande sur ce site : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... 5#t4353646 lisez-le j'explique mon problème. bon pour tout dire c'est pas trp la forme comme vous le constaterez sur l'autre site en ce moment ça ne va pas du tout.
J'ai la clé qui ne veux plus tourner. le volant n'est pas bloqué. il faudrait que je puisse démarrer avec les fils et la déposer jusqu'à chez moi et ainsi éviter qu'elle se retrouve à la fourrier. je détail tout sur mon lien.
Si vous pouvez donc m'expliquer comment faire pour démarrer avec les fils ça serait aimable de votre part ?
Ah et si besoin je vous donne les infos de ma carte grise, pièces d'identité par MP si vous le jugez utile
J'ai fais la demande sur ce site : http://www.forum-auto.com/marques/Peuge ... 5#t4353646 lisez-le j'explique mon problème. bon pour tout dire c'est pas trp la forme comme vous le constaterez sur l'autre site en ce moment ça ne va pas du tout.
J'ai la clé qui ne veux plus tourner. le volant n'est pas bloqué. il faudrait que je puisse démarrer avec les fils et la déposer jusqu'à chez moi et ainsi éviter qu'elle se retrouve à la fourrier. je détail tout sur mon lien.
Si vous pouvez donc m'expliquer comment faire pour démarrer avec les fils ça serait aimable de votre part ?
Ah et si besoin je vous donne les infos de ma carte grise, pièces d'identité par MP si vous le jugez utile
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Je ne pense pas que qui que ce soit decrive les moyens de demarrer une voiture sans clés sur un forum public.
Et ce n'est peut-être pas utile de decrire tes soucis perso avec tes soucis de neiman, je suis pas sûr que ça aide à faire avancer l'un avec l'autre.
Et ce n'est peut-être pas utile de decrire tes soucis perso avec tes soucis de neiman, je suis pas sûr que ça aide à faire avancer l'un avec l'autre.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.